Freeletics : Semaine 5 Jour 3 | S5J3 | W5D3

Freeletics : Semaine 5 Jour 3 | S5J3 | W5D3

Encore courbaturé par mes précédents Workouts de la semaine, Coach me programme un KENTAUROS 4/6. Décidément, cette semaine, c’est les jambes qui prennent. Tout plein d’appréhension j’ai retardé au maximum le Workout … Mais bon la semaine se fini demain, dimanche, et j’ai encore un Workout à faire après celui la donc, je m’y suis collé ce matin après avoir mis en route mon repas de midi ( souris d’agneau, carottes et flageolets ). J’ai donc fait le Workout non pas sur 2x20m, mais sur 4x10m, au milieu des effluves de mes souris d’agneau qui bloblotaient tranquillement.

Par rapport à ma précédente tentative ( lors de mon piteux S2J3 ), j’ai fait le premier tour en 8Min 36Sec au lieu de 10Min 38Sec alors qu’il s’agissait à l’époque de la version Endurance donc SPAWLS JUMPS au lieu de BURPEES JUMPS, HH LUNGE WALK au lieu de LUNGE WALK et HIGH KNEES au lieu de JUMPS.

J’ai bouclé le 2eme tour en 9Min 12Sec,  et après ça, je suis parti en douille … 3eme tour en 14Min 33Sec et 4eme et dernier tours en … 18 Minutes et 37 Secondes soit plus que les 2 premiers tours cumulés, avec plus de 10 minutes à aller chercher la foi au fond de mes BURPEES JUMPS, je voulais la aussi mon étoile, alors j’ai pas switché sur les SPRAWLS … Et j’ai eu mon étoile …

Résultat des courses : KENTAUROS 4/6 : 51Min 08Sec, une étoile arrachée de haute lutte et un PB car premier du genre.

Y’a du boulot, mais y’a 3 semaines, j’ai abandonné ce même KENTAUROS partiel ( 3/6 ), en mode Endurance, aujourd’hui, j’ai été au bout du standard … C’est une petite victoire sur moi meme, clairement un pas en dehors de ma zone de confort…

Pour revenir au KENTAUROS, je fais entre 22 et 23 LUNGE WALK et entre 14 et 15 BURPEES JUMPS aux 20 mètres.

J’ai plus de jambes :/ Elles ont vraiment ramassées cette semaine, et c’est pas fini …

PS : Les souris d’agneau étaient à tomber … D’ailleurs, il en reste pour ce soir … Bon appétit …

@+

Ouinche

29 – 109,5
29 – 109,5

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *