Freeletics : Semaine 24 Jour 4 | S24J4 | W24D4

Freeletics : Semaine 24 Jour 4 | S24J4 | W24D4

Bon allez, c’est parti, malgré ma #REVOLTE d’hier, il faut bien finir cette 24eme semaine. Ça me réjouit pas, mais Coach me propose rien de moins qu’un KENTAUROS Strength pour finir la semaine en beauté. Lol, cette blague, je suis sur le point de jeter l’éponge et Coach me demande de faire un Le Tueur de Jambes

Comme il fait toujours 35-40° à l’ombre en extérieur et que j’ai vraiment pas envie de me trainer dans des flaques de ma propre sueur, je décide donc de faire le Workout en 2X2. (Comme ca je glisserai pas :p ) Mais attention, si KENTAUROS tue les jambes ( à fortiori en Strength ), KENTAUROS Force 2X2 les anéantie. Voyez donc, les 2x20M de LUNGES WALK sont remplacés par 40 SPLIT LUNGES ( fentes sautées ) et les 2x20M de BURPEES DEEP FROGS sont remplacées par 40 BURPEES DEEP SQUATS JUMPS. Allo quoi. 1M = Une répétition ? T’as fumé Coach ou quoi ? J’avais pourtant dis que je faisais entre 22 et 23 LUNGE WALK et entre 14 et 15 BURPEES JUMPS aux 20 mètres. ( Sisi, je m’en rappelle, c’était ici). Y’a dol la, faudrait que Coach passe lire mon blog pour générer les semaines et les équivalents en 2X2

Bref passons, je me suis lancé dans le bazar … Ouch ça pique les SPLIT LUNGES, sont une vrai putasserie à défoncer les cuisses et les fessiers ( du genre à avoir encore des courbatures 3 jours après quand je rédige cet article … ). Les BURPEES DEEP SQUATS JUMPS sont parfait pour finir les cuisses et le cardio, et les HIGH JUMPS prévus, sont remplacé par des JUMPS, histoire de bien finir les jambes, genre les tuer une seconde fois pour être sur quelles soient mortes… Donc comme vous avez pu le constater, j’ai perdu l’étoile dès le début à cause des JUMPS, donc j’ai lâché aussi sur les BURPEES DEEP SQUATS JUMPS que j’ai très vite remplacé par des BURPEES tout ce qu’il y a de plus simples et efficaces … Adieu l’🌟

Le premier tour se passe, ça tire sur les fessiers, mais ça passe le deuxième commence vraiment à piquer fort, le troisième me met vraiment dans le rouge écarlate cramoisi avec des temps qui s’allongent de façon exponentielle ( ou presque ) au fil des tours. Vu ma #REVOLTE d’hier, vu que je suis pas d’accord avec Coach sur son 1M= 1Repetition, vu que ça fait déjà 41 Minutes que j’étais dessus ce Workout et que j’arrivais à court de flotte, et de motivation, j’ai décidé, que finalement, 3 tours, ça me suffisait bien pour aujourd’hui…

Résultat des courses : KENTAUROS Strength 2×2 : 41Min mais attention uniquement 3/6, pas d’étoile, et une forte envie de gifler le Coach.

Bilan de la semaine, j’ai vraiment failli  craquer. Ca va pas Coach de me filer que des Workouts longs à faire ? 4 fois par semaine ? Allo ?

Du coup, j’ai décidé que pour éviter un maximum les Workout de 45Min – 1H+ je passais en Force au lieu de Cardio+Force à partir de la semaine 25.

Comme c’est les vacances, j’ai aussi décidé de tenter un programme à 5 jours/semaines.

Enfin, comme je ne suis pas pétri de contradictions j’ai dit que la S24 avait été « bien trop dure » au moment de la cloturer…

Allez moi aussi je veux devenir un nouvel Heiko …

@+

Ouinche

137 - NC
137 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *