Freeletics : Semaine 38

Freeletics : Semaine 38

Allez, c’est, encore une fois, avec un peu de retard que je viens vous relater ma semaine du Coach Freeletics en mode cardio. La 38eme … Comme vous le verrez, le Coach a été très sympa, à croire que le feedback Fatiguant – C’était OK que je lui fait la plupart du temps est un appel à la clémence …

S38J1 : NEMESIS Standard

Tiens, tiens Coach. Comme par hasard, un NEMESIS Standard en début de semaine, ça ne m’était jamais arrivé … Alors, je me lance, rien de bien compliqué en somme, heureusement que les SITUPS sont décroissant par ce que les séries de 50 à fond les ballons … Ça use. En ce qui concerne les CLIMBERS, je n’arrive pas à faire mieux que des séries de 20. Mais bon, je réduis les arrêts au minimum, je crois que je n’ai meme pas pris le temps de boire une gorgée d’eau durant le Workout.

Résultats des courses : NEMESIS Standard : 9Min 48Sec, Champagne, enfin sous les 10 minutes ( donc oui PB – 15Sec ) et une petite 🌟. Dire que j’avais encore les abdos courbaturés avec les 3xNYX de S37J3 … Ça va pas arranger les choses … Fatiguant – C’était OK pour Coach.

S38J2 : 3/4 HERMES Endurance 2×2

Comme d’hab, j’ai pas voulu sortir pour aller courir, alors je suis passé en mode 2×2. A savoir que le premier RUN 2x20m est remplacé par 20 MOUNTAIN CLIMBERS, et le second par 10 SPRAWLS.

Comme j’ai toujours les poignets un peu sensibles, j’ai fait les SPRAWLS sur les poings. En me repassant le Workout dans ma tête, je me revois en train de faire des PUSHUPS au lieu des KNEE PUSHUPS prévus 😜… J’ai réussi à garder le meme rythme tout le long du Workout.

Résultats des courses : 3/4 HERMES Endurance 2×2 : 9Min 39 Sec, un PB, forcément, et une 🌟. Un très bon temps, merci à Neferiate qui a tenu le chrono pour moi. Fatiguant – C’était OK pour Coach.

S38J3 : HYPERION Endurance

Ça faisait un petit moment que je l’avais pas fait celui la. Je l’aime bien à cause des PIKES c’est pas tous les jours que j’en fait. Le seul soucis des PIKES en ce moment, c’est que ça tire sur les poignets, qui comme vous le devinez sont toujours un peu sensible … Bah oué, c’est suffisamment casse gueule comme ça les PIKES pour que j’ai pas pensé à essayer de les faire sur les poings … Donc, deuxième effet KISSKOOL, j’ai fait des SQUATS classiques au lieu des HH SQUATS, toujours à cause des poignets douloureux sur la remontés des HH SQUATS

Résultats des courses : HYPERION Endurance : 10Min 25Sec, un PB amélioré de 17Sec, mais encore au dessus des 10 minutes ( une première cette semaine :p ) et une 🌟. Modéré – C’était OK pour notre amis le Coach. Je fini les cuisses en feu …

Voila pour cette S38 de FREELETICS en mode Cardio. Bon comme j’avais encore un peu de jus après le J3, comme mes poignets ne me permettent pas de faire des BURPEES sans douleur, et puis comme j’ai eu l’occasion de télécharger une application de chez RedRockApps qui s’appelle « Entraineur 5K » et qui promet, via un programme de 7 semaines ( 3 fois par semaine ) de m’amener à courir 5 Killometres d’affilés, alors pourquoi pas… Je crois qu’il faudra que je vous fasse un topic rien pour l’appli, mais d’ici la, dans les grandes lignes, sur 30 minutes, l’appli intègre une période d’échauffement ( 5 Min ), une période de fractionné ( 21Min ) et une période de « refroidissement » ( 4Min ). J’ai trouvé le principe sympa alors j’ai essayé. Pour le S1J1, la période de course de décompose en :

  • 1 Minute de RUN ( que j’ai fait à 14Km/h )
  • 2 Minutes de MARCHE ( que j’ai fait à 6Km/h )

Le tout répété 7 fois de suite …

Entraineur5K : résumé S1J1 : Fractionné
Entraineur5K : résumé S1J1 : Fractionné

Ça va, c’était gérable, vu que durant les HERA c’est des RUN de 400m donc une grosse minute et 30 secondes durant laquelle je suis habitué a galoper, alors la, courir juste une Minute, ça semble facile …

M’enfin, j’ai bien aimé, j’ai fini bien en sueur, je crois que je vais essayer d’aller au bout des 7 semaines. Vraiment une bonne façon d’occuper 30 Minutes.  A suivre …

Allez

@+

Ouinche

193 - NC
193 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *