Freeletics : Semaine 35 Jour 1 HELLDAYS | S35J1 | W35D1

Freeletics : Semaine 35 Jour 1 HELLDAYS | S35J1 | W35D1

Allez, comme je vous l’avais promis hier soir, je me suis attaqué aujourd’hui au premier jour de ma 35eme semaine … Les fameux HellDays … Ce sont les troisièmes que j’affronte, et comme prévu, c’est vraiment l’enfer pendant ces jours. ( Pour reprendre le concept, les HellDays, c’est une semaine ou Coach vous demande de faire 3 jours à 2 Workouts dans la journée autant vous dire que vaut mieux prévoir quand ça tombe. (Pour info, les HellDays tombent en Semaines 7, 22, 35, 60, 75, 85, 110, 130, … Voila pour votre planning. Et comme je suis sympa comme mec, je vous remets aussi le planning des HellWeek : Semaines 15, 28, 41, 52, 68, 80, 92, 105, 120 , … ))

Donc, j’y suis, après avoir repoussé l’échéance, plus de possibilité de reculer, alors c’est partie.

S35 J1 1/2 HELLDAYS : APOLLON Standard

J’ai commencé mon APOLLON tranquillou j’ai essayé de pas trop me cramer sur les BURPEES. J’ai fait les 25 premiers en 2Min59Sec, mais j’ai fini bien bien vanné. Et ce n’était que la première série d’exercice du premier round … Autant la dernière fois, lors de mon PB j’avais fait un max série de 400m à 14Km/h, autant la … Même au premier round, je n’ai pas été capable de tenir ce rythme plus de 200m au mieux … Donc à partir de de ce premier RUN, je me suis mis en retard par rapport au Ghost de mon PB … Les SQUATS ne m’ont pas trop posé de problèmes, si ce n’est qu’ils étaient entourés de RUNS et de BURPEES … J’ai donc laissé filé le chrono petit à petit au fil du temps. C’est à mon avis un moindre mal, car dès l’entame du Workout j’avais la petite voix qui me disais d’arrêter … Mais non, pas cette fois.

Résultats des courses : APOLLON Standard : 43Min 53Sec. PB +8Min 37Sec. Mais j’ai quand meme été cherché l🌟. J’ai dis au Coach « Maximal – C’était trop » Et c’est vrai, j’ai fini presque sur les rotules et avec envie de vomir. Mais P’tin PB+8Min 37, c’est fou comment j’ai perdu …

S35 J1 2/2 HELLDAYS : 3/5 APHRODITE Standard

Repas de midi S35J1 entre 1/2 et 2/2
Repas de midi S35J1 entre 1/2 et 2/2

C’est donc après un bon repas de midi plein de protéines ( Merci à mon boucher de m’avoir gardé l’onglet … ) Onglet-courgette-echalottes revenus dans de l’huile d’olive à la poêle, 10 minutes entre la préparation et la cuisson, une tuerie … Donc après le repas et la sieste bien méritée, je me suis attaqué à l’affreuse APHRODITE. Heureusement qu’elle était en version 3/5, par ce que sinon, je crois que je serais encore à faire les derniers mouvements à l’heure actuelle.

Sinon quoi dire de plus sur cet APHRODITE ? Que j’en ai chié ? Absolument. Dès les début ? Oui, tout à fait. L’APOLLON du matin a clairement laissé des traces. Les BURPEES m’ont cramé le cardio, les bras et les cuisses. Les SQUATS aussi m’ont bien défoncés les cuisses et les fessiers, à tel point que je sens déjà poindre les courbatures a ce niveau. Youpie …

Résultats des courses : 3/5 APHRODITE Standard : 37Min 18 Sec, un PB, forcément, car c’est la première fois que j’ai ce format, mais pas reluisant le PB, car pour mémoire, mon PB sur APHRODITE Standard ( et complet donc ) est à 39Min 01Sec … Au moins j’ai fait en sorte d’avoir l’🌟. « Maximal – Vraiment trop » comme feedback au Coach …

Je fini donc ce premier jours de mes HELLDAYS de la Semaine 35 dans un drôle d’état … J’ai jamais autant transpiré de ma vie que lors de ce 3/5 APHRODITE. Une horreur. Un flaque humaine. C’est impressionnant comment j’ai perdu ma condition physique rapidement … En tout cas beaucoup plus rapidement que ce que j’avais mis à l’avoir … Espérons que ça revienne à force de sueur et de BURPEES.

Allez, rendez vous pour J2 …

@+

Ouinche, J’ai besoin de vos #Clapclap sur l’appli

182 - NC
182 – NC

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *