Freeletics : Semaine 37

Freeletics : Semaine 37

Je sais que j’ai un peu tarder à venir vous raconter ma Semaine37 en mode cardio, mais j’ai eu deux trois petit soucis qui mon empêché de venir le faire avant. Premièrement il à fait insolemment beau pour une fin octobre, du coup j’en ai profité pour faire un peu de découpage/peinture en extérieur (Oui, oui, ça sent le montage d’iTopie tout ça …), deuxièmement Freeletics à mis une belle pagaille au niveau des liens de mon blog pointant vers leur site, du coup j’ai du passer un peu de temps à patcher tout ça. (D’ailleurs si vous tombez sur un lien censé vous amener sur le site de Freeletics, mais qui vous emmène ailleurs, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires) et pour finir je me suis battu avec un sale bug d’iOS9 … Donc non, je ne vous ai pas un peu oublié, j’étais juste occupé …  Allez, c’est parti pour vous raconter ma Semaine 37. Vous allez voir, Coach a été plutôt sympa une fois encore …

S37J1 : NEMESIS Standard

Que dire d’autre, si ce n’est que Coach me rejoue la même partition qu’avec VENUS lors de mon premier programme, à savoir, un petit NEMESIS en attaque de semaine entre les HELLDAYS et la HELLWEEK. Comme d’habitude, ce Workout est cardio à souhait et défonce bien comme il faut les abdos. L’enchainement des séries, dégressives d’un coté et progressives de l’autre fait des ravages.

Résultats des courses : NEMESIS Standard : 10Min 03Sec, un PB amélioré de 11Sec et une jolie 🌟. Ainsi qu’une furieuse envie de passer sous les 10Min pour le prochain ;). Très Fatiguant – C’était OK pour Coach

S37J2 : 4/5 HERA Standard

Tapis ok et bien branché, tenue de combat enfilée, hop hop hop, je suis parti pour galoper. J’aime vraiment bien HERA (Pas en Strength car y’a des HIGH JUMPS et comme je les passe pas, c’est pas cool), ça, vous avez du le comprendre à force. Je me suis donc régalé. ‘Tin j’aurais vraiment jamais cru écrire ça y’a un an d’un Workout qui m’a fait courir. Comme quoi les gens changent …

Protocole pour les RUNS : démarrage du tapis à -15Sec, consigne à 14Km/h à -10Sec, histoire qu’il soit bien lancé à la fin de la minute de repos.

Résultats des courses : 4/5 HERA Standard : 14Min49. PB, forcement, car je crois que c’est mon premier. Et une 🌟. Fatiguant – C’était OK à destination du Coach. Car mine de rien je fini vraiment crevé, et la gorge en feu ( bah oué, nez bouché spotted )

S37J3 : 2/4 HERMES Standard

Casanier que je suis ( et puis par ce qu’il pleuvait à verse), je suis passé en mode 2X2. Mode 2X2 qui est juste affreux vu ce qu’il remplace et ce qu’il contient… Donc au programme, des BURPEES, que je me suis attaché à faire sur les poings pour soulager mon poignet gauche, et des PUSHUPS. Juste 4×10 pauvres PUSHUPS, même pas la dose pour un round de VENUS, et bien, croyez le, ou non, mais depuis que je suis passé en mode cardio, je n’ai plus fait un seul PUSHUPS. Et j’ai clairement galéré, surtout sur les dernières séries, un truc de malade comment j’ai perdu … Les BURPEES sur les poings sont aussi plus difficile à faire il me semble …

Résultats des courses : 2/4 HERMES Standard : 8Min 14Sec, PB-12Sec et 🌟. Mes pauvres bras… Impressionnant comment j’ai perdu sur les PUSHUPS. Fatiguant – C’était OK pour Coach.

S37J4 : 3xNYX Endurance

Rien qu’à écrire son nom, celui la de Workout, il me fait mal aux abdos … Rien qu’a y penser, j’étais au fond du trou … Mes pauvres abdos … Surtout que, ne me sentant vraiment pas d’attaque pour faire le pitre avec mes bouteilles d’eau, ou pire, sans, pour passer mes STANDUPS, j’ai décidé de remplacer ces maudits STANDUPS par des CRUNCHES obliques ( « Oui Mônsieur, double dose de CRUNCHES » ). Il a fallu que j’en arrive la, car je crois sinon que je n’aurais Jamais fait ce Workout (Tu la sens poindre la révolte Coach ?)

Je me suis donc défoncé les abdos du mieux que j’ai pu durant 9 longs tours. Mon dieu que c’est long …

Résultats des courses : 3xNYX Endurance : 18Min 56Sec, un PB, forcément car c’est mon premier du genre (et j’espère mon dernier) et pas d’étoile à cause des STANDUPS remplacés par des CRUNCHES obliques. Je fini les abdominaux littéralement en feu, douloureux même quand par exemple j’avais une contraction provoquée par la toux.  Fatiguant – C’était Trop pour Coach.

Et voila donc le petit résumé de cette Semaine N°37 en mode cardio. Vivement la suite …

@+

Ouinche

190 - NC
190 – NC

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *