Freeletics : Semaine 35 Jour 2 HELLDAYS | S35J2 | W35D2

Freeletics : Semaine 35 Jour 2 HELLDAYS | S35J2 | W35D2

Bon, ok, je sais, ca fait un petit moment depuis le dernier post, mais je n’ai pas arrêté pour autant, je vous avais laissé sur mon premier jour de mes 3eme HellDays, ou j’avais bien dérouillé, et puis pouf, j’ai disparu. Disparut du Web, mais j’ai continué à Workouter dans mon coin au point de finir les HellDays puis d’enchainer sur la S36 tout en partant une petite semaine en vacances, mais bon, on verra ça plus tard, ici, c’est la S35J2 … De retour sur ces HellDays, qui n’ont pas volés leur nom … Pour ce deuxième jours, Coach m’a prévu exactement le meme programme que la veille, a savoir un APOLLON Standard et un 3/5 APHRODITE Endurance.

Alors c’est parti, je chausse les baskets et go-go-go.

S35 J2 1/2 HELLDAYS : APOLLON Standard 2×2

Alors comme je n’avais pas envie de courir, j’ai choisi, délibérément, de faire ce Workout en mode 2×2. Oh c’est simple, il suffit juste de remplacer chaque 400m RUN par 50 SITUPS et 100 JUMPING JACKS. Oui, il « suffit ».

Je vais pas trop vous faire le détails du déroulé du Workout, mais sachez une chose , putain (quota de gros mots spotted) que ça brule. Se faire 50 SITUPS, ça va. Mais les faire entre des série de BURPEES, de SQUATS et autres JUMPING JACK (salut les séries de 100) c’est de la folie douce, surtout quand au total y’a 6×50 a faire … Dur dur pour les abdos … En plus du reste qui est toujours tout sauf trivial pour moi …

Résultats des courses : APOLLON Standard 2×2 : 49Min 29Sec. PB forcément, car c’est mon premier ( et mon dernier je pense :p) et une belle 🌟. J’ai dis au Coach « Maximal – C’était trop » je fini avec les abdos en feu et le cardio en vrac de chez vrac … Non, mais quelle idée, 300 SITUPS et 600 JUMPING JACKS, le tribut est vraiment très lourd à payer pour ne pas courir …

C’est donc totalement lessivé que je fais une pause après cet APOLLON de fou furieux et que je me rend compte que le 3/5 APHRODITE Standard à suivre n’est pas un Standard, mais un Endurance. C’est peut être un détail pour vous, mais quand on est claqué et les abdos en feu, c’est plutôt une bonne nouvelle. Moi, qui envisageait de fractionner ce HellDays en 2 jours, ait instantanément retrouvé un peu de pêche grâce à ça. Je n’avais plus un 3/5 APHRODITE Standard à faire, mais un 3/5 APHRODITE Endurance. J’ai donc remisé mon idée à la con de le faire le lendemain, et m’y suis mis …

S35 J2 2/2 HELLDAYS : 3/5 APHRODITE Endurance

J’y ai donc été gaiment, l’idée de ne pas avoir avoir à faire de BURPEES, SQUATS et autres SITUPS m’a vraiment réjouit et m’a un peu fait l’effet d’une bonne dose de Motivex® en intraveineuse. N’allez pas croire que les SPRAWLS, HH SQUATS, et CRUNCHES sont faciles, non c’est juste qu’ils font bosser différemment et crèvent quand meme bien le bonhomme …

Résultats des courses : 3/5 APHRODITE Endurance : 25Min 53 Sec, un PB, forcément, car c’est la première fois que j’ai ce format, et une🌟. « Maximal – C’était OK » comme feedback au Coach, car l’accumulation des 2 Workouts, m’a vraiment démonté …

Allez après ce jour de folie, j’aurais pas volé la douche et une bonne nuit de sommeil … Et un bon jour de repos…

@+

Ouinche , de retour, suivez moi sur l’appli

183 - NC
183 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *