Freeletics : Semaine 24 Jour 3 | S24J3 | W24D3

Freeletics : Semaine 24 Jour 3 | S24J3 | W24D3

Allez, j’y retourne à ma semaine 24, 3eme jour. J’ai pris un jour de pause entre J2 et J3 car journée très très chargée, couché à 3h du mat, levé à 8… Alors forcement j’étais pas super en forme quand j’ai commencé le DIONE Standard que Coach m’avait concocté …

Pas super en forme physiquement et mentalement. J’étais à la rue, j’ai quand meme commencé mon DIONE par acquis de conscience ( vu que j’avais déjà préparé et commencé à boire mon shaker pré-Workout avec 5 grammes de BCAA et 5 grammes L-GLUTAMINE  et que j’aime pas gâcher, autant y aller … ). Mais bon une fois dans la premiere série de BURPEES, et vu le chrono qui commençait à filer, au bout de 20, j’ai décidé, que non, je ne voulais pas passer plus d’une heure sur ce Workout aujourd’hui.

#REVOLTE. tu fais suer Coach à me filer que des Workouts longs cette semaine.

#REVOLTE. Donc pouf, j’ai arrête le Workout sur l’appli. Toujours pour pas gâcher mon shaker, et par ce que mine de rien, je veux bien bosser, mais pas sur un Workout que j’estime trop long, je me suis lancé dans un petit HYPERION Endurance

HYPERION Endurance

J’aime bien HYPERION Endurance, il est court, avec 1 Min de pause à chaque tour, faut tout lâcher pendant les exercices et profiter des 60 Sec Rest … Et puis y’a des PIKES, j’aime bien aussi, ça fait bosser le dos, un jour j’y arriverais à passer ces foutues tractions … J’y arriverais… Bon en attendant 5, 4, 3, 2, 1 c’est parti, je me lance en mode Berzerk, bien décidé à battre mon PB qui date un peu … Pas trop de soucis sur les premiers rounds, mais au fur et à mesure que le Workout avance, sur les séries de PIKES après les HH SQUATS, j’ai énormément de mal à garder les jambes tendues pendant les mouvements, vu que j’ai littéralement les cuisses en feu, c’est super chaud.

Résultats des courses : HYPERION Endurance : 10 Min 43Sec un PB battu d’une bonne minute, une 🌟 et une paire de cuisse en feu …

Mais bon, je suis conscient qu’un « petit » Workout de 10 minutes ça remplace pas un bon vieux DIONE , alors #REVOLTE ou pas, je me dit que tenter de battre officiellement mon PB sur METIS Standard ça peux être une pas trop mauvaise idée …

Donc après quelques minutes de repos, c’est parti pour un METIS Standard

METIS Standard

Alors, c’est donc le cardio un peu entamé que je m’élance sur mon Workout étalon, mon bon vieux METIS Standard, mes premières suées avec Freeletics … Mon PB de 9Min 25Sec date de mes premiers Hell Days en Semaine 7, il était donc temps de le dépoussiérer un petit peu. D’autant plus qu’à l’occasion de 2xMETIS et 3xMETIS précédent, j’avais eu des temps de passage en fin du 1er METIS relativement honorable …

Et c’est partie feu, j’ai fait le premier tour en moins d’une minute, mais je sens que au niveau des cuisses, l’HYPERION à laissé quelques traces … J’en chie donc comme il faut à partir du deuxième round, j’ai du mal avec les BURPEES, les CLIMBERS et les JUMPS, j’ai les cuissots complètement en feu … Heureusement que y’a que 3 tours et que c’est 10, 25 et 10 répétitions, par ce que sinon …

Résultats des courses : METIS Standard : 7 Min 39Sec , un BP bien amélioré de près de 2 minutes meme si ça reste au dessus de mon meilleur temps de passage … et puis une jolie 🌟. Et un Ouinche bien à la rue niveau cardio …

Pour fêter ce double PB, et vu que niveau haut du corps ça allait pas trop mal, j’ai fini par 2 séries de 25 PUSHUPS, la première, moitié prise classique moitié prise large en 1Min 01Sec et la deuxième en prise large en 1Min 28Sec … comme ça, pas de jaloux tout le monde à bien ramassé aujourd’hui.

Et c’est tout pour cette journée de #REVOLTE contre Coach… S’il te plait Coach, arrête avec les Workouts trop long, ça me coupe la motivation, et n’oublie pas que je suis feignant, donc si j’ai pas envie …

En post-Workout, je me suis fait un shaker de 40grammes de d’Impact Whey.

Je me suis aussi décidé à intégrer 5gr de Créatine soit en post-Workout les jours où Workout il y aura soit avant/après un repas les jours de repos.

Allez

@+

Ouinche

136- NC
136- NC

 

 

 

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *