Freeletics : Bilan S0 à S7 HELL DAYS

Freeletics : Bilan S0 à S7 HELL DAYS

On se retrouve donc pour ce second micro bilan depuis S0 jusqu’à la fin de la S7, la semaine des HELL DAYS. HELL DAYS que j’ai achevé hier vendredi, alors que d’habitude, je fini ma semaine le samedi/dimanche car j’ai choisi de faire 4 Workouts par semaine et la ça il n’y avait que 3 jours à faire …

Poids :

J’en suis à -9,4Kg depuis S0 ( -23Kg pile-poil depuis mon plus haut du 28 décembre … soit le poids d’un carton de 1000 cartouches de .45ACP de marque GECO … ). J’ai donc maintenant un IMC de 27,6 ( contre 30,08 en S0 et 33,76 le 28 décembre), l’objectif pour les prochaines semaines, c’est de passer sous 25, durablement … Y’a encore du boulot

Analyses biologiques :

J’ai clairement fait l’impasse la dessus car celles de la dernière fois étaient très bonnes ( pour moi ) et je n’ai changé ni de régime alimentaire, ni de programme de sport, je ne vois pas pourquoi les résultats précédents auraient variés en mal ( en bien je le conçois mais en mal non ).

Temps METIS Standard :

Comme ça fait un moment que je n’en ai pas fait, et que HELL DAYS ou pas, ça me fait drôle de passer samedi et dimanche en repos, et bien ce dimanche matin au saut du lit, je me suis fait un petit METIS Standard, pour voir où j’en était, sur ce Workout, mon tout premier, mon mètre étalon. Je me suis lancé, j’ai tout donné, j’ai fini bien calmé, j’ai eu mon étoile, et j’ai fait un nouveau PB en 9min 25Sec …

Dans l’absolu c’est encore beaucoup, surtout quand je vois les records des FreeAthletes officiels ( Julian Pimpi 2Min57, Heiko StraSSburger, 3Min45 Alexander Villena 4Min, Anja Alicia M 4Min49, … Putain ce sont des martiens ). Mais bon l’absolu je m’en fout, c’est contre moi meme que je me bat la, ces 9Min 25Sec, c’est ma petite victoire du jour, 2 Minutes 38 Secondes de moins que la dernière fois que j’ai fait le Workout y’a un mois … 17 Minutes 31 Secondes de moins que le tout premier que j’ai fait début Janvier 2015 …

Apparence :

Ça ne se vois pas forcement sur les photos, mais je me suis affiné de la taille, je remets des pantalons, que je ne pouvais plus porter meme en ne fermant pas le bouton du haut … Par contre je commence à me regarder dans le miroir, contracter un biceps pour voir si le gras est bien parti et qu’il a bien été remplacé par du muscle …

Conclusion:

J’ai plus de souffle, je m’en suis aperçu lors des séances marathon du genre APHRODITE, j’arrive à expirer une quantité d’air insoupçonnée, et je me dit que s’il sort, c’est qu’il doit bien rentrer à un moment et qu’il doit bien contribuer à oxygéner mon corps … Je suis un peu plus endurant et un peu plus rapide que la fois d’avant chaque fois que je recommence un Workout. Mais je fini quand meme bien vidé, tout transpirant et en sueur … Ce n’est pas facile pour autant. Y’a encore du boulot, j’en suis conscient, ( et puis y’en aura pour ne pas reprendre le gras, et pour garder ces muscles ) mais bon, j’ai vraiment l’impression que je suis sur la bonne route.

Je réalise des séances tant au niveau endurance qu’au niveau intensité qu’il y a 6 mois de cela je ne pouvais meme pas imaginer commencer . Aujourd’hui, non seulement je les fini, à raison de 3 ou 4 par semaine, mais je crois que je commence à aimer ça…

Ha aussi, pour les HELL DAYS, je suis allé au bout … Vous y arriverez aussi …

Pour les photos Avant/Après, ça sera pour plus tard…

 

@+

Ouinche

42 - 105,4
42 – 105,4

3 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *