Freeletics : Semaine 15 Jour 4 | S15J4 | W15D4 | HELL WEEK J4

Freeletics : Semaine 15 Jour 4 | S15J4 | W15D4 | HELL WEEK J4

Hell Week, jour 4, ça sera bref comme résumé. J’ai interverti et j’ai fait aujourd’hui ce que Coach me demandait de faire hier, pour des raison d’emploi du temps … Aujourd’hui, je fais juste un petit VENUS Standard et 100 FROGGERS ( soit 1/5eme d’un IRIS Strength, et sans les 2x1km de course ), journée tranquille, ça tombe bien car je suis vraiment marqué physiquement ( des courbatures de fou, ça fait longtemps que j’en avais pas eu comme ça) par cette HELL WEEK ( ainsi que par les 14 semaines précédentes  un peu je pense ) et psychologiquement par le reste. Donc séance à priori simple aujourd’hui. A priori …

VENUS Standard

Alors là, dès les premiers PUSHUPS, je sens que je vais en chier, j’ai énormément de mal à me soulever ( m’arracher serait plus correct ) du sol, tant est si bien, que je ne réalise que 40 vrais PUSHUPS avant de passer en KNEE PUSHUPS pour le reste du Workout. Pour les SITUPS, j’ai lâché l’affaire au 3eme tour, donc 40 SITUPS et 40 CRUNCHS pour moi. Enfin les SQUATS, j’ai meme pas cherché à faire un vrai SQUAT, j’ai fait direct des HH SQUATS. Hein bien vous savez quoi ? Même si je n’ai fait les exercices en version « facile » et bien j’en ai chié, c’est vraiment le mental qui commande, et quand le mental est dans les chaussette, dur dur dur.

Résultats des courses : VENUS Standard : 35Min 01Sec, pas de PB, j’en suis loin … et pas d’étoile non plus, y’a des jours comme ça, à oublier tout simplement.

100 FROGGERS

Ça peut faire rigoler, 100 pauvres FROGGERS perdus au milieu d’une HELL WEEK ( surtout quand 2 jours après y’a un IRIS Strength de programmé … ), mais bon, faut les faire … Donc remis de mon pénible VENUS et après une petite pause, je me mets en position et je grenouille … Par série de 10, et avec toujours aussi peu de motivation que précédemment …

Résultats des courses : 100 FROGGERS : 7Min 41Sec, un PB, forcement, car je n’ai jamais fait cette exercice isolé précédemment, et une étoile… et une piqure de rappel sur comment les FROGGERS sont immondes, surtout par 100.

Un J4 de chiotte à oublier pour de multiple raisons … vite soyons demain.

@+

Ouinche

92 - 100,4
92 – 100,4

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *