Freeletics : Semaine 8 Jour 4 | S8J4 | W8D4

Freeletics : Semaine 8 Jour 4 | S8J4 | W8D4

Allez hop dernier Workout de la semaine 8 ( déjà ???? ), Coach me demande de faire APOLLON Endurance. Ça devrait aller… Direction mon tapis de course, et la zone à BURPEES ( une zone libre de 2,5mx1m ) juste à coté. Et c’est parti, de bon matin en ce samedi pluvieux…

En résumé, les SPRAWLS sont presque aussi fatigants et détestables que les BURPEES. Je ne sais pas si c’est que j’ai pris cette version Endurance de haut, vu mon expérience du Standard la semaine dernière, mais ils m’ont bien mis dans le rouge niveau cardio ( 3Min pile poil au premier tour, 3Min 58Sec au deuxième et 4Min 08Sec au dernier ).

Les HH SQUATS sont une saleté qui carbonise les cuisses, là, c’était vraiment musculaire comme limitation … ( 2Min 30Sec pile poil au premier tour, 3Min 31Sec au deuxième et 3Min 13Sec au dernier ) Moi qui avant de commencer Freeletics pensais que j’étais pas trop mal au niveau des jambes …

Et puis pour les RUNS j’y ai été tranquillou, je sens vraiment le progrès à ce niveau, entre 3Minutes pour le meilleur temps ( au dernier RUN, vite, vite, la délivrance ) et 3Min 17Sec pour le moins bon. Ce qui fait entre 7,31Km/h et 8Km/h de moyenne, pas trop mal je pense vu que les premiers décamètres étaient fait tranquillou en marche rapide pour récupérer puis je montais à 10Km/h ( Rah que c’est bien le tapis …).

Résultat des courses : APOLLON Endurance : 38Min 59Sec, une étoile, ( contrat rempli Coach 2 étoiles cette semaine ) et un PB forcement car première fois que je faisais ce Workout dans cette version Endurance ( Pour mémoire, j’ai mis 50Minutes pour la version Standard pour mon HD3 … ).

Petit soucis à signaler, j’ai réalisé une descente du tapis un peu acrobatique pour mes premiers 400m. J’ai la cheville gauche (au niveau de la malléole interne) qui a tapé la structure du tapis, puis qui a « ripé » sur le tapis en lui meme. Un bon petit choc et un dermabrasion de 2cmx5mm à travers la chaussette. La dermabrasion, ça va passer, par contre le choc me fait boitiller maintenant que c’est froid. J’espère que c’est rien de grave…

@+

Ouinche

47 - 104,7
47 – 104,7

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *