Freeletics : Semaine 8 Jour 3 | S8J3 | W8D3

Freeletics : Semaine 8 Jour 3 | S8J3 | W8D3

Alors bon la pèche est revenu, et Coach me propose de faire un IRIS Strength 3/5 … Décidément, je vais en chier, ces maudits FROGGERS, je les hais. Fort, très fort, et ils me le rendent bien.

Allez hop, je saute sur mon tapis et le cale a 8Km/h les premiers 200 mètres puis monte à 10Km/h et ce jusqu’à la fin du kilomètre … Et je fais Woaou, j’ai un peu gagné en condition physique la quand meme non ? Et puis j’enchaine sur les JUMPINGS JACK, 2 séries de 50. Et je commence les FROGGERS, mon calvaire, difficilement, par série de 10/5… Et j’arrive péniblement à 100, le chrono accuse 3 minutes de retard par rapport au ghost de la fois précédente ( uniquement sur les FROGGERS/CLIMBERS ). Mais bon j’arrive au bout, enfin, je repart sur les JUMPINGS JACK. Vidé, je re-attaque les FROGGERS et la mes jambes ne veulent plus bouger, je suis à la limite du vomissement, et je suis faible alors je fait une croix sur mon étoile et je commence mon deuxième tour avec des CLIMBERS.

Pareil pour le 3eme tours, CLIMBERS aussi. je remonte sur mon tapis entre 6 et 10 Km/H et je fais le dernier kilomètre en déroulant et en pensant à ce magnifique rôti de bœuf que j’avais à préparer …

Résultat des courses : IRIS Strength 3/5 : 35Min 38Sec, pas d’étoile ( MAUDITS FROGGERS), mais un PB …

Et vous savez quoi ? Après la préparation, il a bien fallu le manger … C’était une tuerie.

Rôti de bœuf, champignon de Paris et fondue de poireaux…

Après l'effort, le réconfort
Après l’effort, le réconfort

@+

Ouinche

45 - 104,7
45 – 104,7

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *