Freeletics : Semaine 5 Jour 4| S5J4 | W5D4

Freeletics : Semaine 5 Jour 4| S5J4 | W5D4

Et pour achever mes jambes heu pardon la semaine en beauté, Coach, me propose un IRIS Strength 3/5, comme la semaine dernière … A l’époque c’était ma plus longue séance de sport depuis longtemps, après ce début de semaine 5, elle n’est plus qu’en 3eme position, APHRODITE et KENTAUROS 4/6 étant passés par la … Mes jambes vont encore me bruler …

Aller je suis parti, je monte sur mon tapis de course et parcours le premier kilomètre en environ 7 minutes soit une vitesse de 8 Km/h.

Le premier tour se déroule tranquillou, les JUMPING JACKS sont fait par série de 50 (il en sera de même pour le reste du Workout), les FROGGERS sont une horreur, pas moyen d’en faire plus de 34 sur ce premier tour. Alors, histoire de ne pas planter et le PB et l’étoile, je remplace le mouvement par des CLIMBERS.

Le deuxième tour, JUMPING JACKS faciles, CLIMBERS dans la douleurs, par série de 20, je n’arrive tout simplement pas en faire plus d’affilé, je suis en feu.

Le troisième tour est un copié/collé du 2ème avec du temsp en plus et des séries de CLIMBERS, plus courtes (10-15)

Allez c’est bientôt fini,je remonte sur le tapis et je le règle a une vitesse de 6 Km/h, histoire de récupérer un peu … Puis parcourais le reste de ce dernier kilomètre entre 7 et 10 Km/h en déroulant, comme j’avais commencé, tranquillou.

Résultat des courses : IRIS Strength 3/5 : 40Min 03Sec, un PB, mais pas d’étoile. J’ai toujours énormément de mal à passer les FROGGERS/CLIMBERS/MOUNTAIN CLIMBERS. Peut être à cause de ma corpulence, peut être à cause du mental ?  En cout cas, c’est qu’en faisant ces mouvements, je fait travailler mon cœur, il monte vite, c’est bon pour la perte de gras …

 

@+

Ouinche

Pas de photo
30 – 109, 8

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *