Freeletics : Semaine 8 Jour 2 | S8J2 | W8D2

Freeletics : Semaine 8 Jour 2 | S8J2 | W8D2

Allez hop, on y retourne, j’ai pris un jour de repos et pour tout vous dire hier j’ai failli craquer … J’ai eu un gros coup de mou, pas envie et j’ai pillé un paquet de BAFF entamé que mes lutins avaient laissé sur la table, c’est sur que ça va aider le gras à partir tout ça  … Ce matin pareil, j’avais pas envie, cet après midi non plus … Mais toutefois, vers 16H, je me suis sorti les doigts et ai lancé l’appli pour faire le HERA Strength 4/5. Pour mémoire j’avais fait un HERA Strength 3/5 pour mon premier HELL DAY.

Je suis donc parti à commencer à sauter comme un cabris, mais en faisant des JUMPS, les HIGH JUMPS, sont trop casse gueule avec ma condition physique … Donc je saute, puis je me repose et je commence à courir, toujours sur mon tapis. Étonnamment je le cale à 8Km/h et je me sens facile … Je le monte donc à 10Km/h et tout va bien … L’envie revient, elle arrive meme car depuis hier c’était pas ça, Hop hop hop , je saute, je cours, je saute, je cours, l’espace d’un moment je m’imagine 20 ans en arrière quand j’arpentais les parquets des salles de basketball …

 

Résultats des courses HERA Strength 4/5 : 25Min 43Sec, pas d’étoile à cause des HIGH JUMPS, et un PB, forcément car c’est la première fois que je fais ce format… Par contre j’ai fait un 3/5 la semaine dernière lors de mon HD1 … et je l’ai fait en 23Min 03Sec, et j’en suis sur le cul … 2Minutes 40Sec de plus pour un tour de moins … En une semaine d’écart … HOW ? AND WHY ?

En tout cas, ça m’a refilé la motivation …

@+

Ouinche

44 - 106,00
44 – 106,00

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *