Freeletics : Semaine 28 | S28 | W28 | HELLWEEK

Freeletics : Semaine 28 | S28 | W28 | HELLWEEK

2ème HELLWEEK générée et toujorus pas de nouveaux dieux, le support va donc me l'annuler
2ème HELLWEEK générée et toujours pas de nouveaux dieux, le support va donc me l’annuler

 

Ça y est, après non pas 1 mais 2 faux départ, à savoir 2 HellWeek générées sans nouveaux dieux ( cliquez ici pour la première et juste à droite la pour la seconde ).

Cette fois j’y suis, Semaine 28 ma deuxième Hell Week qui vient clôturer mon deuxième programme Freeletics, réalisé en Cardio+Force de la semaine 16 à la semaine 24 puis en Force uniquement. A noter que j’ai fait une pause de 12 jours  sans trop d’activité, entre la fin de ma semaine 27 et le début de ma semaine 28, car je voulais ABSOLUMENT des nouveaux Workouts dans ma HellWeek.

La voici donc la fameuse Semaine 28, ma deuxième Hell Week

Hell Week Semaine 28 : Cette fois, c'est la bonne
Hell Week Semaine 28 : Cette fois, c’est la bonne

Donc au premier coup d’œil, vous pouvez remarquer que des nouveaux Workouts, il en est question de façon quasi homéopathique, et surtout en fin de semaine. Et surtout, Coach, me prévoit 2 APHRODITES, un en J1 et un en J2, et ça, ça me fout en rogne … Alors que faire ? Ça fait 12 jours que je l’attends, alors je vais y aller, mais à ma façon. Tu vas voir Coach, ta Hell Week, elle est en carton. Je vais la démonter. Chiche ?

Session 1 : J1 APHRODITE Standard, J7 3/4 HERMES Standard 2X2 et J5  MORPHEUS Standard et 2/4 HERMES Standard 2X2

Alors comme tu as été vilain et clément à la fois Coach, je commence par le Jour 1. Un petit APHRODITE Standard à contre cœur, par ce que mine de rien ,je suis quand meme obéissant je te paye pour une semaine Force, tu me mets APHRODITE et moi je le fais. Mais fallait pas s’attendre à un PB hein, c’est un Workout de reprise après 12 jours et des glaces à l’italienne en veux tu en voila ( bah oué, à Rome, tu fais comme les romains 😉 ).

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 46Min 11Secun PB explosé +7Min mais bon j’étais pas la pour ça. Une petite 🌟, un J1 terminé, et une envie de faire un nouveau Workout.

Alors puis ce que j’avais envie, je me suis lancé dans J7 3/4 HERMES Standard, comme ça pour le fun, j’avais très envie, et ça m’avait l’air abordable … Ça l’était déjà beaucoup moins en version 2X2 où un des 2x20Run est remplacé par 10 BURPEES (:/ Buck Furpees) ça se tentait … (Donc version 2X2 car pas de barre de traction à la maison)

Hermès j’aime. Des séries courtes avec des temps de repos imposés. Exprès pour forcer à faire les série d’une traite. C’est bien c’est rythmé à mille lieu d’un Aphrodite long et ennuyeux à en mourir.

Résultats des courses : 3/4 HERMES Standard 2X2 : 14Min 21Sec, un PB, car c’était ma première fois et une 🌟 et une furieuse envie d’en essayer un autre

Alors après J1 et J7, j’ai décidé de continuer … Je voulais en tester un nouveau Workout et après analyse, c’est le petit MORPHEUS Standard de J5 qui me faisait de l’œil. Alors je me lance.

Très bien le petit nouveau MORPHEUS une pyramide, 3 exercices par tour, 5 tours, les 3 premiers on monte puis on descend le nombre de répétitions, un temps de repos imposé à la fin de chaque tour, histoire de se « forcer » mentalement à aller chercher la fin de la série au lieu de s’arrêter en plein milieu.

WO génial une pyramide. Complet bras/pecs et jambes/fessiers. Parfait pour attirer un débutant. Vu qu’il est dispo sans coach. Bien joué. Un bon PB car c’est pas moi qui gérait le chrono. Merci Ouinchette

Résultats des courses : MORPHEUS Standard : 5Min 52Sec, un PB, car c’était ma première fois et car je ne gérais pas le chrono et une 🌟 . Vraiment bien ce Workout

Bon comme ça se fait pas de laisser une journée entamée surtout en HellWeek, j’ai fini par un 2/4 HERMES Standard, là encore en 2X2

Résultats des courses : 2/4 HERMES Standard 2X2 : 8Min 26Sec, un PB, car c’était ma première fois et une 🌟.

Et voila une première journée de HellWeek bien chargée vu que j’ai réalisé … 3 jours au cours de la meme séance …

Session 2 : J3 METIS Standard + 70 BURPEES ( 25 + 25 + 10 + 10 ) et J6 MORPHEUS, 2/4 POSÉIDON Endurance

Jeudi, je m’y remets, je commence tranquillement avec un petit METIS Standard, celui la je le connais bien et je l’aime bien.

Résultats des courses : METIS Standard : 7Min 20Sec, la journée de la veille à clairement laissé des traces je suis à +50sec de mon PB. 🌟

J’enchaine après avec des séries des BURPEES 25, 25, 10 et 10. Alors pour toi qui un jour est arrivé ici en demandant à Google « Combien de temps pour faire 25 BURPEES ? » ben je te le dit cash, pour moi ça m’a pris 2Minutes 49 Secondes la première fois et 2Minutes 26 la deuxième. Les séries de 10 ont été englouties 37 secondes chacunes. Et hop J3 terminé, comme j’étais encore un peu frais et dispo et pas trop mal dans ma tête, j’ai décidé de continuer en faisant J6 …

Et je suis partie pour un MORPHEUS Standard, mais cette fois, c’est moi qui gérait le chrono tout seul, Neferiate pour m’aider…

Résultats des courses : MORPHEUS Standard : 5Min 54Sec, je rate le PB de 2Sec, vraisemblablement par ce que j’avais pas d’aide pour gérer le chrono, j’ai tout donné. 🌟

Pour finir la journée, un petit 2/4 POSEIDON Endurance m’attendait, mais vu que je suis casanier et que j’allais pas lâcher mon superbe spot sur mon balcon pour aller chercher une barre, j’ai décidé de remplacer les PULLUPS par des PIKES. Et je dois vous dire que je n’ai pas été déçu, je me suis démonté les bras et le dos.

Résultats des courses : 2/4 POSEIDON Endurance : 5Min 34Sec, pas d’étoile à cause des PIKES.

Et hop une petite J6 fini, ce qui fait que j’ai fait J1, J3, J5, J6, J7 en seulement 2 jours … Me viens une idée diabolique en tête. Et si je transformais ma Hell Week en Hell Days ?

 Session 3 : J2 APHRODITE Standard, 2/4 POSEIDON Endurance et J4 METIS Standard, 25 BURPEE SQUAT JUMPS

Pour tout vous dire, devoir faire encore une fois un APHRODITE à provoqué en moi une réaction du genre « refus de sauter devant l’obstacle » alors, j’ai pris un jour de repos entre la session 2 et la session 3 et puis je me suis lancé.

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 44Min 04Sec. Je fini à PB +4Min, mais j’étais pas du tout dans l’optique du PB vu tout ce qui arrive derrière, et ce qui j’ai mangé depuis le début de la semaine. 🌟

J’ai poursuivi par un 2/4 POSEIDON Endurance, cette fois, au lieu de remplacer les JUMPING PULLUPS par des PIKES, j’ai remplacé par des AUSTRALIAN PULLUPS sous la table de la salle à manger … ( feignant, pas envie de sortir, toussa … )

Résultats des courses : 2/4 POSEIDON Endurance : 5Min 01Sec, pas d’étoile à cause des AUSTRALIAN PULLUPS. Et hop J2 fini lui aussi.

Seau pour vomir "au cas où"
Seau pour vomir « au cas où »

 

C’est maintenant au tour de METIS Standard, et la, c’est quasiment le drame, plus de jambes, plus de bras, cardio à la rue. Chaque BURPEES, chaque CLIMBERS, chaque JUMPS, à partir du deuxième tour me provoquaient un haut le cœur, j’ai bien cru que j’allais vomir. J’avais meme sorti un seau à titre préventif au cas où … Il n’a, heureusement, pas eu à servir.

Résultats des courses : METIS Standard : 9Min 59Sec. 🌟 Je parle pas du temps, sous les 10minutes à cause d’un coup de Moraline. Vivement que ça se finisse …

Après un bon quart d’heure de repos, j’ai donc commencé mon dernier exercice de cette HellWeek, 25 BURPEE SQUAT JUMPS. La c’est totalement a coup de Motivex que j’ai pu tenir et que je n’ai pas eu a me servir du seau … Je me demandais vraiment ce qui m’avais pris de me lancer la dedans.

Comment j'ai fini ma HellWeek : Liquide
Comment j’ai fini ma HellWeek : Liquide

 

Résultats des courses : 25 BURPEE SQUAT JUMPS : 4Min 46Sec, un PB forcément car c’était ma première fois. Mais j’en voyais pas la fin.Et une 🌟. Et puis ce que c’est fini, je m’autorise un gros mot : FUCK BURPEES.

Je vous mets une petite photo de l’état dans lequel j’ai fini cette 3eme session de ma HellWeek, qui du coup s’est transformée en HellDays. Oui, le T-Shirt était initialement sec … J’ai transpiré comme un goret, et j’ai bu 3 litres d’eau rien que pour la dernière session …

 

 

Ho Putain (oups encore un gros mot) j’ai fini ma 2eme HELLWEEK, je suis un FINISHER, un double FINISHER. Et comme je suis fou, j’ai fait cette Hell Week en 3 jours au lieu des 7 prévus. T’en penses quoi Coach ? Je crois que je suis bon à enfermer … En tout cas, je suis pas contre un peu de repos … Avant de vous quitter ( ce post à pris 100ans à être rédigé , et il vous prendra quelques minutes à lire … ) je vous laisse une capture d’écran de mon interface avec les temps. Je vous ferais un petit post résumé de mon deuxième programmes avec photos et tout, mais une prochaine fois …

S28 HELLWEEK : 3 jours de combats contre moi même
S28 HELLWEEK : 3 jours de combats contre moi même

Allez

@+

Ouinche, Fatigué, mais FINISHER X 2

158 - FUCK BURPEES
158 – FUCK BURPEES

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *