Freeletics : Semaine 27 | S27 | W27

Freeletics : Semaine 27 | S27 | W27

Bon, j’en profite que les nouveau dieux soient un peu à la bourre ( Ils sont toujours prévus pour le mercredi 12 Aout ( demain quoi ), après avoir été initialement annoncé le 10, et vous pouvez avoir un aperçu de ATHENA et NYX ici), pour me remettre à jour de mon programme du Coach Freeletics, dans ce post donc, la Semaine 27, en mode Force ( par ce que j’en ai marre des longs Workouts) avec 4 entrainements.

Pour mémoire cette semaine a été réalisée lors de la dernière semaine de Juillet, avec une fois encore des températures super hautes … Et surtout avant mon Road trip en famille à travers la Suisse et l’Italie, du coup, les résumées seront brefs (Comme dirait Pépin )

S27J1 : APHRODITE Standard

Je suis donc parti pour faire cet Nième APHRODITE, à contre cœur par ce que mine de rien 150 BURPEES, ça fait quand meme beaucoup (surtout vers la fin) et je range APHRODITE dans la catégorie des « longs Workouts » que je déteste et que j’essaye d’esquiver en étant en mode Force … Mais bon, BOOM, HEAD SHOT, Coach ne me rate pas. Donc vaille que vaille je fais mon APHRODITE, je me déchire littéralement sur le premier round, où je suis en avance sur mon PB ( qui datait de la fois d’avant 😀), j’arrive à ne pas trop m’effondrer niveau rythme pour la série des 40, bref, je m’arrache…

Résultats des courses : APHRODITE Standard : 39Min 01Sec, un très joli PB (pour moi). C’est la première fois que je passe sous les 40 Minutes pour un APHRODITE. Champagne !(Non en fait mettez moi un shaker de Whey SVP) Et une jolie 🌟, vraiment une bonne façon de commencer la semaine, meme si c’était un APHRODITE, meme si je fini liquide et cuit …

S27J2 : METIS Standard

Mon METIS Standard, mon premier Workout, merci Coach, ça faisait vraiment longtemps que tu me l’avais pas intégré dans le programme. Et si je lâchais tout pour voir où j’en étais par rapport à mes 26Min 56Sec de mon tout premier ?

Feu.

Je boucle le premier tour en moins d’une minute et je me lance cash dans la série des 25 BURPEES, mais au bout de 10, je commence à caler. Pourtant ça fait pas 2 minutes que je bouge, Grrr cardio en mousse. Une gorgée de mon cocktail BCAA+L-GLUTAMINE+CRÉATINE, une ou deux grosse inspirations et je suis reparti, mais bon c’est des précieuses secondes qui se sont envolées … Je fini mon tour en ayant du concédé d’autre pauses obligatoires, les jambes et les  poumons ne suivant plus, puis je m’accorde 20/30secondes assis avant de me « lancer » dans le dernier tour. Et malgré ce, je n’arrive pas a faire la série de 10 BURPEES d’un coup, je suis à la rue …

Résultats des courses : METIS Standard : 6Min 28Sec : Ouch, un super PB pour moi, la première fois sous les 7 minutes ( temps de passage lors d’un 2XMETIS ), je suis super content et super plein de sueur mais osef, j’ai un PB et une jolie 🌟

S27J3 : METIS Strength

Alors, je sais pas si je suis parti à l’assaut de ce METIS Strength la fleur au fusil ou quoi, mais je m’attendais pas à ce que j’ai subit. Fort du METIS Standard de la veille, je pensais tout déchirer … J’avais juste oublié que les BURPEE SQUAT JUMPS sont une abomination, que les FROGGERS pareil, mais en pire, quant’aux HIGH JUMPS, j’arrive tout simplement pas à les passer sans me gaufrer au sol.

Résultats des courses : METIS Strength : 14Min 08Sec, pas de PB, pas d’🌟, et une grosse claque dans la gueule. Faut rester humble devant ses Workouts sinon ils savent se rappeler à vous

S27J4 : VENUS Endurance

Pour celui la, c’était le petit dernier Workout avant les vacances, le dernier avant la Hell Week, alors j’en ai profité pour le faire le soir, vers 22h30, à la fraiche au clair de lune.

Le fait d’être en Endurance, fait que j’ai bouriné autant que j’ai pu au début et que par la force des choses mes petits muscles tout congestionnés n’en pouvait plus, donc j’ai ralenti le rythme. Mais bon s’entrainer de nuit avec la température qui va bien, c’est vraiment sympa.

Résultats des courses : VENUS Endurance : 19Min pile poil, un nouveau PB et une 🌟. Vraiment de quoi finir une semaine en beauté.

 

Freeletics : Semaine 27 terminée
Freeletics : Semaine 27 terminée

 

Suite à cette dernière semaine avant la Hell Week, j’ai généré cette dernière dès que j’ai pu, sachant que j’allais prendre une semaine de repos et de malbouffe histoire de partir dans un petit roadtrip en famille ( Suisse+Italie du nord ).

J’aurais pas du la générer car après ça a été annoncée la date de sortie des nouveaux dieux et du coup je l’ai eu amère de pas avoir eu de nouveau Workouts pour ma deuxième Hell Week. Heureusement le support a été compréhensif et a accepté de me supprimer ma Hell Week pour que je la régénère en temps voulu.

Depuis j’ai pas trop bossé mon cardio ( j’ai tout au  plus fait quelques devoir de vacances de façon non assidue), et ce dernier s’est fait la malle, je sens que je vais en suer comme pas permis lors de la S28 …

Allez,

@+

Ouinche, qui va avoir besoin de #clapclap pour sa Hell Week, n’hésitez pas ma me follow sur l’appli

154 - NC
154 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *