Freeletics : Semaine 15 Jour 7 | S15J7 | W15D7 | HELL WEEK J7

Freeletics : Semaine 15 Jour 7 | S15J7 | W15D7 | HELL WEEK J7

Ça y est, c’est, enfin, le 7eme et dernier jour de la HELL WEEK, il était plus que temps, car je commence à vraiment saturer, j’ai des courbatures de partout, et j’ai en plus la gorge en feu, chaud/froid ou début d’angine, l’avenir le dira. Bon sinon, Coach, pour m’achever en beauté m’a prévu un HERA Strength et 250 STRAIGHT LEG LEVER. Rien que ça …

HERA Strength

J’ai envie de finir la semaine en beauté d’un coté, et de l’autre j’aime pas courir … Raisonnement simple à la SHADOK : Sur 400m, pour courir moins longtemps, il suffit de courir plus vite … Ben y’a plus qu’à … Les HIGH JUMPS impassables me privent de l’étoile, faisons en sorte de décrocher un joli PB … Alors je saute, de plus en plus vite par rapport au précédent Workouts, et au moment de courir, je mets le tapis cash au max, 14Km/h. Les 2 premiers RUNS sont passés sans problèmes. Les 3 et 4eme j’ai vraiment eu du mal à mi-course, mais bon si je voulais pas me gameler, il fallait continuer … Pour le dernier RUN, c’était pas facile, mais presque, j’ai pu essayer de monter la vitesse comme ça, juste pour voir, mais il est vraiment limité à 14km/h. Autant y’a quelques semaines, je doutait du bien fondé des « une minute » de repos entre chaque exercice, autant aujourd’hui j’ai apprécié chaque secondes …

Résultats des courses : HERA Strength : 19Min 28Sec, un joli PB sous les 20 minutes, c’est ce que je cherchais … Je pense pas le battre d’ici peu celui la … Et pas d’étoile.

La logique SHADOK marche vraiment, en courant plus vite, on court moins longtemps …

250 STRAIGHT LEG LEVER

Alors pour un dernier exo, je suis vraiment gâté… Je vais m’exploser le bas de la ceinture abdominale, la même qui à été ouverte, sur 25 cm du nombril au pubis, y’a un peu plus de deux ans … Du coup, croyez le ou pas, j’en ai chié, comme rarement au niveau musculaire. J’ai fait des micro séries de 10, puis je prenais une pause tous les 50 lever de jambe. Pour travailler, ça travaillait, trop presque, 250 c’est pas humain.

Résultats des courses : 250 STRAIGHT LEG LEVER : 20Min 24Sec, un PB, pas glorieux, j’en conviens, et c’est peut être dur à croire, mais j’étais à fond … Et une putain d’étoile, elle me fait encore mal d’ailleurs.

Ben voila, la HELL WEEK est terminée, ENFIN, ce fut long, ce fut brulant, ce fut douloureux, j’ai passé 6h10 en Workout, c’est beaucoup, trop même…

Hey, vous savez quoi ? JE SUIS UN FINISHER.

Allez à bientôt pour le petit avant/après en photo

@+

Ouinche

95 - 101
95 – 101

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *