Freeletics : SEMAINE 15 JOUR 1 | S15J1 | W15D1| HELL WEEK J1

Freeletics : SEMAINE 15 JOUR 1 | S15J1 | W15D1| HELL WEEK J1

Ça y est, cette fois j’y suis. Plus moyen de reculer … La HELL WEEK, ça commence aujourd’hui, et c’est à moi de jouer … J’ai essayé de m’y préparer comme je pouvais, hier soir j’ai sorti la tondeuse, mis le sabot de 3mm et je me suis fait une coupe de circonstance.

Pour une fois, vu le format de HELL WEEK ( 7 jours d’affilé avec 2 Workouts ou 2 séries d’exercice ), vu que que j’ai enchainé en 4 jours de suite les Workouts de la Semaine 14, et que j’ai donc passé 2 jours complets de repos, je commence ma semaine exceptionnellement le Dimanche au lieu du Lundi. Pour ce premier jour Coach n’a pas été trop vilain et me demande de faire un VENUS Standard, tiens ça faisait longtemps … et un 2xMETIS Standard.

VENUS Standard

Je retrouve la mon entame habituelle depuis la S8 jusqu’à la S13 inclue, il m’avait manqué en S14. Je me lance donc en ce Dimanche matin, à jeun … Les sensations sont la, et mes maigres bras sont eux rapidement las … Je me déchire sur les PUSHUPS du premier tour, je bats le ghost de la fois précédente, mais j’ai les bras en feu, pour les tours suivants, bah voila, j’ai le plus grand mal à me soulever, je me suis grillé à vouloir aller trop vite au début.

Les SITUPS sont effacés en à peu près 1 minutes à chaque fois.

La où le bât blesse, aussi, c’est sur les SQUATS, j’ai les cuisses en feu, je perds régulièrement du temps sur la fois précédente.

Résultats des courses : VENUS Standard : 30Min 52Sec, je suis à quasi une minutes de mon PB, que je n’arrive pas à battre pour la première fois … Et je suis au delà des 30 minutes. Heureusement que l’étoile est la …

Je prend un gros quart d’heure de pause, ou j’en profite pour manger une tranche de jambon blanc avant de me lancer dans le deuxième Workout de la journée. Vu que c’est des « petits » Workouts qui ne nécessitent pas de courir, je décide de les faire à la suite, vu qu’au final je m’en sens capable.

2xMETIS Standard

Je commence le Workout à fond les ballons, mais quand meme moins vite que si je ne m’étais pas explosé bras et jambes sur le VENUS précédent, mais bon, c’est la HELL WEEK ou bien ??? J’arrive quand meme à passer les 10 premiers BURPEES en 52sec, je trouve ça pas si mal … Je fini le premier METIS avec un temps de 10Min 05Sec, 40 secondes au dessus de mon PB, mais bon , on est pas la pour ça, et y’a encore 3 tours, un METIS complet à faire … Je repart, je prends des pauses de plus en plus longues, surtout lors des séries de 25, BURPEES, CLIMBERS, JUMPS même combat, je suis à la rue niveau cardio. Allez encore un tour, juste 10 petites répétitions de chaque …

Résultats des courses : 2xMETIS Standard : 22Min 09Sec, un PB, forcement, car c’est la première fois que je fais ce format, et une étoile.

Je suis encore en dessous du temps de mon tout premier METIS, mais la, j’en ai fait 2, et j’avais fait un VENUS avant … Y’a encore beaucoup de boulot, j’en suis conscient, mais bon, ça me fait plaisir …

Allez ce premier jour de ma HELL WEEK est fini.

Je file prendre un bon petit dej et une bonne douche … Demain sera un autre jour …

@+

Ouinche

89 - 100,8
89 – 100,8

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *