Freeletics : Semaine 14 Jour 4 | S14J4 | W14D4

Freeletics : Semaine 14 Jour 4 | S14J4 | W14D4

4 à la suite, je suis claqué, je n’ai, au final, pas pris de repos entre J4 et J3 (donc mes 4 Workouts de la semaine on été enchainés 4 jours de suite Lundi, Mardi, Mercredi et donc Jeudi). Coach me propose de faire 8/10 GAIA Strength, le même Workout qu’hier, avec juste 2 tours de plus… 2 petits tours de rien du tout… Ça doit pas être la mer à boire non ?

Comme hier, je sais, dès avant meme le début du Workout, que je n’aurai pas l’étoile, tout ça à cause des HIGH JUMPS que je remplace par des JUMPS et des STANDUP JUMPS que je remplace par un simili HH STANDUP JUMPS (HH c’est pour dire que je m’aide avec les mains pour me mettre de bout HH pour Hands Help ???) Malgré l’excellente vidéo d’exemple « Freeletics: comment faire les standups » de Freskology, je n’y arrive tout simplement pas pour le moment. Grrr …

Allez, j’enfile ma paire de gants, car mine de rien la veille je me suis défoncé les mains sur les FROGGERS et les HH STANDUP JUMPS et je suis partis …

Je commence, vite, un peu trop peu être … Le premier round est bouclé en pile poil 4 minutes. Le deuxième un peu moins rapidement, et ainsi de suite, ma vitesse d’exécution des mouvements était semble t’il inversement proportionnelle à la quantité de sueur que j’exsudais …

A noter toute fois un temps de passage en fin de 6eme round de 27Min 59Sec, soit un bon 55 secondes de moins que la veille, j’aurais pas cru … vu mon état de fatigue. Le mental a vraiment un pouvoir de fou sur le physique … Je continue mes 2 derniers rounds, le 7eme étant le plus lents de tous, un contre coup du PB sur le 6 tours ? Je ne sais pas, je me suis quand meme ressaisi sur le dernier tour, et je fini le Workout dégoulinant à grosses goutes…

Résultats des courses : 8/10 GAIA Strength : 37Min 25Sec, un PB forcément, car c’est la première fois que je réalise ce format, et toujours pas d’étoile …

Ça y est, j’ai fini ma Semaine 14, au final j’aurais passé 2H 29Min 03Sec en Workout, 4 jours à la suite, c’est une première pour moi, j’espère que ça m’aura préparé un petit peu pour la HELL WEEK qui arrive, à grand pas. J’ai pas encore oser la générer, je crois que je ferais ça ce weekend …

Allez, profitez bien de ce 1er Mai. Pour moi, c’est repos.

@+

Ouinche

85 - 101,7
85 – 101,7

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *