Freeletics : Semaine 14 Jour 3 | S14 J3 | W14D3

Freeletics : Semaine 14 Jour 3 | S14 J3 | W14D3

Bon initialement j’avais pas prévu de prendre de jour de pause entre J2 et J3 de cette semaine 14, je voulais faire les 4 jours à la suite, histoire d’avoir un max de repos avant la HELL WEEK qui arrive. Après mon J2 j’avais dit que finalement, je prendrais bien un jour de pause … Finalement, vu que Coach, me demande de faire un 6/10 de GAIA Strength, vu que je suis au final pas trop cuit … Feu patate, j’enchaine … ( Oui j’ai marqué 3 fois final dans la phrase précédente … )

Bon ce sera une fois de plus un résumé rapide comme article.

Vu les HIGH JUMPS que j’arrive toujours pas à passer les STANDUP JUMPS, qui sont irréalisables sans les mains ( non mais sérieux y’a des gens normaux qui passent des STANDUPS ???? ), je sais d’avance que je n’aurais pas d’étoile.

Mais c’est pas grave, je me lance.

Les JUMPING JACKS peuvent vraiment faire sourire au premier abord, quand on en a jamais fait, mais c’est vraiment pas mauvais comme exercice, pour s’échauffer, ou bien pour se faire surchauffer suivant la vitesse d’exécution, et l’avancement dans le Workout.

Sur le déroulé en lui meme, je ne vois pas quoi dire de plus, GAIA est vraiment sympa, pas monotone pour 2 sous, avec son nombre de répétitions décroissant et ses nombreux rounds, je le trouve beaucoup plus sympa que les gros Workouts où l’on doit se taper 50/100 répétitions d’un mouvement avant de passer se taper 50/100 répétitions d’un autre mouvement. Je le commence en rigolant, je le fini en pissant la sueur …

Résultat des courses : 6/10 de GAIA Strength :  28Min 54Sec , un PB explosé de plus de 11 minutes, mais pas d’étoile.

Du coup, je sais vraiment pas si je prend un jour de repos avant mon J4 du coup …

Allez,

@+

Ouinche

84 - 101,6
84 – 101,6

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *