Freeletics : Semaine 13 Jour 4 | S13J4 | W13D4

Freeletics : Semaine 13 Jour 4 | S13J4 | W13D4

4ème et dernier jour de cette 13eme semaine, avant hier le METIS Strength du S13J3 m’a cuit ? Hé bien Coach me demande à nouveau de faire un  METIS Strength pour ce S13J4, quel déconneur de Coach… Haha qu’est ce qu’on se marre avec lui.

Heureusement que j’ai eu une journée de « repos » hier, où pendant 4 heures, je n’ai pas du tout sollicité mes cuisses et mes abdos pour me maintenir debout, non, non.

Oh, c'est beau, mais que ça fait bosser les cuisses et les abdos ...
Oh, c’est beau, mais que ça fait bosser les cuisses et les abdos … Vive les jours de « repos »

J’aurais pu attendre demain pour ce dernier jours de la semaine, mais je voulais avoir un jour de repos, avant d’attaquer la S14, ma dernière avant la HELL WEEK.

Alors c’est parti, en ce beau samedi matin avec un temps pluvieux, je me lance, au chaud, à l’intérieur, à jeun avant le petit dej …

Premier round, je parts comme un fou, et je le boucle en moins de 2 minutes, bon ok, j’ai été vite, mais je me suis irrémédiablement cramé pour le reste du Workout.

Deuxième round, long comme un jour sans pain, haché, saccadé, je passe plus de temps à reprendre mon souffle qu’à faire les mouvements… En plein milieu du round, mon voisin du dessous manifeste son mécontentement, apparemment, mes envolées lors des BURPEES SQUAT JUMPS et JUMPS font plus de bruits que je ne me l’imaginais (enfin pas les envolées, les atterrissages plutôt)… Je bouge donc de spot pour une zone « safe », toujours à l’intérieur pour finir le Workout.

Troisième et dernier round, mu par l’énergie du désespoir, ou bien part la vision d’une délivrance proche (à suivre d’un petit dèj de champion), je retrouve un coup de boost tant mental que physique pour aller au bout du Workout

Résultats des courses : METIS Strength : 11Min 47Sec, un PB sorti je ne sais d’où vu le changement de spot en cours de Workout et mon ressenti général, pas d’étoile une fois encore à cause des HIGH JUMPS.

Hop hop hop, semaine 13 validée, elle m’aura fait suer pendant un peu moins de 2H et pourtant, j’ai l’impression d’avoir bien ramassé … La semaine prochaine, c’est ma dernière avant la HELL WEEK, et ça doit se sentir, je fear

Allez,

@+

Ouinche

80 - 102,9
80 – 102,9

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *