Freeletics : Semaine 13 Jour 3 | S13J3 | W13D3

Freeletics : Semaine 13 Jour 3 | S13J3 | W13D3

Allez hop après une journée de repos, je me lance dans mon 3eme jour de la 13eme semaine, Coach, me demande de faire un METIS Strength, et ben c’est parti, après une dure journée, je me lance.

Round 1, je pars comme un dératé pour manger mes 10 premiers BURPEES SQUAT JUMPS, et je me crame quasiment instantanément niveau cardio et niveau musculaire (cuisses en feu), c’est fou comment une telle variation de l’exercice est au final si violente… Dans ces conditions, les FROGGERS sont un calvaire (quoi que, à bien y réfléchir, c’est toujours un calvaire que de faire des FROGGERS, que ça soit par 10 ou par 100). Les HIGH JUMPS remplacés par des JUMPS simples me priverons de l’étoile …

Round 2, mais comme c’est long sérieux, 25 BURPEES SQUAT JUMPS, j’ai du mal à respecter mon rythme de croisière de 5 mouvements par minutes, et je droit prendre plusieurs pauses afin de reprendre mon souffle et faire se reposer mes cuisses qui sont plus que cuites par le SQUAT JUMPS … Dans ces conditions, ayant déjà qualifié de FROGGERS de « calvaire » au premier round, je vous laisse imaginer l’état dans lequel sont mes pauvres cuisses … les JUMPS n’arrangeront rien … je fini le round complétement claqué.

Round 3, heureusement que c’est le dernier et qu’il n’y a de nouveau que 10 répétitions de chaque exercice … Je passe en mode « NO BRAIN », je fait mes mouvements sans m’en rendre compte. Enfin si je les sens passer, mais je n’ai qu’une envie, c’est de finir car je suis cuit cuit cuit.

Résultats des courses : METIS Strength : 11Min 59Sec, un PB battu de 2Min 50Sec, mais pas d’étoile. Un Workout réalisé après une journée de merde, qui me laisse complétement vidé niveau cardio et les cuisses en feu, c’est que faire bouger 103Kg, ça tire un peu sur les cuisses, surtout les sauts …

Allez,

@+

Ouinche

79 - 103,2
79 – 103,2

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *