Freeletics : Semaine 12 Jour 2 | S12J2 | W12D2

Freeletics : Semaine 12 Jour 2 | S12J2 | W12D2

J’avais demandé une semaine « moins dure » à Coach, il m’a écouté, à moitié, il m’a donné à faire pour ce deuxième jour de la semaine 12 un petit METIS Strength.

Je m’y suis donc mis, confiant, et en prenant, un peu, le Workout de haut … Erreur, fatale erreur, dans ma condition physique, il faut rester humble devant le Workout sinon, le retour à la réalité est violent, pour moi ça aura pris 2 BURPEE SQUAT JUMPS

BURPEE SQUAT JUMPS qui carbonisent les jambes et les poumons, pourtant ce n’est qu’une petite variation du BURPEE original non ? Pourtant ça me met dans le rouge en 2 mouvements … Et dire qu’après y’a des FROGGERS à faire … puis des HIGH JUMPS ( que j’ai transformé en JUMPS simples, car je n’arrive pas à les passer décemment ) …

METIS Strength est vraiment un Workout créé par un psychopathe, heureusement qu’il n’y a que 3 tours et 45 répétions de chaque mouvement au total, car plus c’est un coup à finir à demi mort …

Résultats des courses : METIS Strength : 14Min 49Sec, un PB car c’est mon premier en version force (Mon PB en version Standard est de 9Min 25Sec), pas d’étoile à cause des JUMPS. Je fini ce Workout avec les cuisses en feu et le palpitant à fond, c’est vraiment pas la même histoire qu’en Standard. Il fait mal le Strength. Après ça, je ne regarderai vraiment plus METIS de la meme façon … Le petit Workout pour débutant s’est mué en monstre tueur de jambes et de cardio …

Allez

@+

Ouinche

73 - 102,8
73 – 102,8

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *