Freeletics : Semaine 10 jour 2 | S10J2 | W10D2

Freeletics : Semaine 10 jour 2 | S10J2 | W10D2

Pour continuer cette deuxième dixième semaine, Coach me demande de faire un GAIA Strength 6/10. Ça me fait plaisir car lors de mon S2J2, j’avais abandonné un 4/10. A nous deux …

Je suis parti pour 6 tours donc, les JUMPING JACKS sont avalés d’un coup, les HIGH JUMPS prévus sont remplacés dès la première répétition par des JUMPS simples, en effet propulser ma carcasse de plus d’un quintal suffisamment haut puis aller chercher les épaules avec les genoux et assurer un atterrissage en douceur, c’est, pour le moment, hors de ma portée. Et puis j ‘ai un problème, ça vient certainement de mon passé (passif ?) de basketteur, mais je ne sais pas sauter « à deux pieds » comme sur les vidéos où les mecs rebondissent comme s’ils étaient montés sur ressorts, moi j’ai besoin d’un petit pas d’élan …

Viennent ensuite les FROGGERS, 20 petits FROGGERS, vous savez quoi ? MÊME PAS PEUR, car j’ai fini IRIS Strength, ( Blurp 500 FROGGERS en tout le IRIS … ) alors des petites séries de 20 … Pfff. Ouais, peut être, mais les FROGGERS, je les ai quand meme fait en 2 série de 10 …

Et pour finir le tour en beauté, 10 STANDUP JUMPS. Enfin, un STANDUP classique, c’est relativement casse gueule pour moi, j’arrive pas à assez ramener les pieds vers les fesses, donc du coup, faut que je m’aide avec les mains, ou une seule, pour me relever, sinon je fait un mouvement pas propre, et je fini en total déséquilibre avec une fâcheuse tendance à partir vers l’arrière. J’ai donc fait des HH STANDUPS JUMPS … Bon tout ces mouvements m’ont pris entre 5 et 6 minutes pour le premier tour.

J’ai réalisé les autres tours avec un peu de déperdition niveau temps, surtout des augmentations des temps de repos, le troisième et le quatrième tour furent ma traversée du désert du jour, hormis les JUMPING JACKS tout devenait difficile. Le cinquième tour fut ma renaissance ( oué carrément ), tout ça à cause d’un coup de fil entrant auquel j’ai répondu, tant bien que mal, par ce que j’étais entrain de passer aux JUMPS sur le téléphone, mais ça m’a donné 1Minute 30Sec de repos complet, et je suis reparti sur les chapeau de roue, tout frais. Donc fin du tour 5 et tour 6 tranquille…

Résultats des courses : GAIA Strength 6/10 : 40Min 26Sec,un PB, forcement mais pas d’étoile à cause des HIGH JUMPS et des STANDUP JUMPS.

Bon petite mésaventure post Workout, alors que je finalisait mon Workout dans l’appli, y’a eu un bug, j’ai décidé de prendre une photo, mais pas en passant par l’appli, en passant par l’appli photo de l’iPhone. Une fois les photos prises, je re-bascule sur l’appli Freeletics et la, c’est le drame, la progression du Workout à disparu …

Soit je recommençais le Workout, soit je le lançais dans le vide jusqu’à arriver au temps que j’avais fait, et retenu… Soit je me connectais sur le site de Freeletics pour rentrer à la main le temps de mon Workout. Et c’est ce que j’ai fait, heureusement que l’on peut se connecter sur le site afin d’éditer un Workout, et y rajouter soit une étoile, soit une photo …

Bon tout ça pour une photo ( Pour me suivre sur l’appli c’est ici ) je vais vous la mettre la pour la peine…

 

S10J2 Apres un GAIA Strength 6/10
S10J2 Après un GAIA Strength 6/10

Allez

@+

Ouinche

56 - 103,2
56 – 103,2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *