Freeletics : Semaine 2 Jour 2 | S2J2 | W2D2

Freeletics : Semaine 2 Jour 2 | S2J2 | W2D2

 

Pour ce deuxième jour, de la deuxième semaine,  j’ai droit à un GAIA Strength 4/10 ( seulement 4 tour sur les 10 normalement prévu ).

Petit bémol sur l’application, s’il est possible de poser des limitations aux entrainements avant la génération de la semaine, il n’est pas possible ( ou alors j’ai pas trouvé comment ) de poser une limite au cours de la semaine ( salut, Coach, je me suis blessé au coude le premier jour, je peux plus bosser les bras pendant quelques jours.). Il faut clôturer la semaine, poser la limite et générer la suivante … c’est dommage, un point à revoir dans les futures versions de l’appli.

Donc retour au GAIA Strength, de mon point de vue, un endurance aurait été largement suffisant, car dans ma condition physique actuelle, je ne peut pas réaliser l’exercice 4, et l’application donne mouvement alternatif à peine moins compliqué que je ne peux pas réaliser non plus… Elle ne donne pas accès depuis la version Strength au mouvement alternatif du mouvement alternatif ( soit celui de la version Endurance ). Dommage.  Il faudra a mon avis modifier ce point pour une prochaine version de l’application. Tout le monde ne débute pas avec une condition physique de fou ( moi, c’est meme plutôt l’inverse )

Donc le GAIA STRENGTH c’est 10 séries des 4 exercices suivants :

  • 40 JUMPING JACKS
  • 30 HIGH JUMPS
  • 20 FROGGERS
  • 10 STANDUP JUMPS

Pour une première fois, Coach, m’a demandé de ne faire que 4 tours.

Alors, dans mon état, je n’ai tout simplement pas réussi à faire un STANDUP  ( ne parlons pas de la version avec JUMPS ), impossible de me mettre debout sans les mains. Avec les mains ça aurait pu, mais c’est la version Endurance du mouvement ( HH STANDUP ) dont je découvre l’existence en rédigeant ce billet, il m’était inaccessible depuis le Workout.

FROGGERS, rien de bien violent en soit, sauf avec ma tendinite au coude, j’ai fait ceux du premier tour et puis c’est tout.

J’arrive donc à un temps qui ne veux rien dire, car j’ai fait que 2 des 4 exercices, et j’ai pris du repos le reste du temps, histoire de pas avoir un PB trop bas pour la suite du programme.

GAIA Strength bâtard ( exo 3 et 4 pas fait ) : 14Min 56Sec

 

@+

Ouinche

13 - 111,6
13 – 111,6

 

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *