Et Bonne Année 2017 …

Oui, Bonne Année 2017 et la santé surtout, pour le reste on se débrouillera. A moins que ce ne soit « Bonne à nez et bonne sans thé ».

Car au vue de mes statistiques journalières, c’est pas trop mal comme requête « Bonne à nez et bonne sans thé » et mon post de l’année dernière est pas trop mal référencé sur Google, surtout le dessin de la « bonne à nez, bonne sans thé » qui ressort en première position sur Google Images et du coup, niveau trafic sur le site, ca explose … Boom, la force du SEO.

Effet "bonne à nez" Paf Trafic X 20
Effet « bonne à nez » Paf Trafic X 20

Au passage, petit message ému, ce pic, inattendu,  de visiteur m’a fait passer le cap des 100.000 pages vues alors que je l’attendais tranquillement pour la fin janvier. Fin janvier, qui marquera les 2 ans de ce blog. Avec une question, est ce que comme l’année dernière, OVH va faire une remise a zéro de mes DNS et faire pointer le nom de domaine vers un hébergement vide ??? L’avenir nous le dira …

J’aurais pu vous parler de mon passage sous Hackintosh, des stats plus précises du blog, du nouveau challenge photo qui m’a redonné envie de sortir l’appareil et de plein d’autre choses. Mais ca ferait trop d’un coup alors c’est tout pour aujourd’hui. 

Promis, je vais essayer d’être un peu plus régulier cette année niveau post. ( Ça c’était pour la bonne résolution )

Allez,

@+

Ouinche

235 - NC
235 – NC

 

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *