Freeletics : Semaine 9 Jour 4 | S9J4 | W9D4

Freeletics : Semaine 9 Jour 4 | S9J4 | W9D4

Pour finir cette semaine 9 en beauté, Coach a décidé de me flinguer les cuisses, en me demandant de faire IRIS Strength. Oui un IRIS Strength complet, moi qui n’ai jamais fait que 3/5 au mieux, et sans étoile encore … Je vais souffrir, et je regarde ce WO du coin de l’oeil depuis le début de la semaine ne sachant pas par où le commencer, ni quand le faire car depuis mon KENTAUROS Strength 4/6 de mon J3, j’ai passé 2 heures debout à compenser le tangage d’un bateau et j’ai fait 1300 bornes en voiture, bref j’ai pas les jambes fraiches et dispos. Et si j’en profitais pour enfin avoir une étoile sur ce Workout et mettre un sort à ces maudits FROGGERS ???

Oui, Oui, allez hop je vais chercher l’étoile, 500 FROGGERS moi qui n’ai jamais supporté d’en faire plus de 100 … Je suis sur que c’est dans la tête que le blocage se fait.

Alors je monte sur mon tapis, fait les premiers 100m à 8Km/h puis je fini a 10Km/h ( 6mMin 14Sec), je fais mes 2 séries de 50 JUMPING JACKS et arrivent les FROGGERS, un mur. Je crois que j’ai passé 10Minutes sur ces premiers 100 pauvres FROGGERS, et dire qu’ils en restaient encore 400 derrière … Le deuxième tour fut lui aussi épique, j’ai failli basculer plusieurs fois sur les CLIMBERS mais j’ai tenu bon et ai bouclé cette deuxième série en 10Min 30. Puis le mode robot s’est activé, j’avais déjà fait 2/5eme du boulot pour l’étoile, j’allais pas abandonner en rase campagne … Les FROGGERS des tours 3, 4 et 5 se sont quasiment enchainés « tout seul » par série de 10 en 8Min/8min30 la série, avec l’étoile en ligne de mire …

Au moment de remonter sur la tapis pour le dernier kilomètre, j’avais plus de jambes et je n’ai pu faire mieux que 8Min 10Sec …

Résultat des courses : IRIS Strength : 1H 15Min 44Sec, un PB, forcément, et une putain d’étoile, le mecs qui a inventé les FROGGERS et celui qui en a foutus 500 dans le même Workout, hé ben laissez moi vos dire, vous êtes des psychopathes. Mais j’ai survécu, meme si j’ai battu le record de mon plus long Workout pour l’occasion, le blocage pour les CLIMBERS était bien dans ma tête, en espérant qu’il ai sauté pour de bon …

J’achève la semaine 9 avec les bras bien explosés en J1 et J2 et puis les jambes atomisées lors de J3 et J4.

Rendez vous pour la Semaine 10 …

@+

Ouinche

54 - NC
54 – NC

 

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *