Freeletics : Semaine 11 Jour 3 | S11J3 | W11D3

Freeletics : Semaine 11 Jour 3 | S11J3 | W11D3

A chaque jour suffit sa peine, pour moi aujourd’hui Coach, m’a programmé IRIS Strength. Enfin, je devais le faire hier, mais comme c’était tendu niveau temps (et puis, pour tout dire, il me fait peur ce WO), j’ai repoussé à ce matin… J’aurais pas dû, car au réveil j’avais encore plus de courbatures aux abdos que la veille au soir. Merci DIONE. Je sens que je vais bien rigoler …

Je m’équipe et je monte sur mon tapis, tout courbaturé, et à ma grande surprise la machine n’a pas trop eu de mal à se mettre en route ( En fait, la, il faut comprendre : j’ai moins eu de mal que ce à quoi je m’attendais ) 6Min 04Sec pour le premier Km ( soit quasi 9,9Km/h ).

Pour la suite, comme à leur habitudes les JUMPING JACKS, n’ont pas trop posés de problèmes ( par série de 50, hein, je suis ni fou, ni fitness model :p ), c’est ces maudits FROGGERS qui m’ont fait suer comme un goret dès la fin du deuxième paquet de 100. Deuxième série, soit dit en passant, qui m’a pris quasiment 10Min à elle seule … Et puis je suis repartis, comme un robot, j’ai tenu à finir mes séries de FROGGERS sous la barre de l’heure, et j’y suis arrivé. Et quand j’analyse mon chrono en post Workout, je me rend compte que j’ai fait ces 100 deniers FROGGERS en « à peine » 7Min ( On ne rigole pas dans le fond svp ), soit une minute de moins que pour ceux du premier :X je voulais vraiment passer sous l’heure. Et suis arrivé …

Pour le dernier Km, la route de la délivrance, j’ai mis 7Min 21Sec, bon, c’est nettement moins bien que pour le premier, mais bon j’avais un peu 500 FROGGERS dans les pattes, vous m’excuserez…

Résultats des courses : IRIS Strength : 1H 06Min 07Sec, c’est mon nouveau PB ( 9Min 30Sec de mieux que « l’ancien » d’il y a 2 semaines … ), et j’ai eu une jolie étoile … J’ai fini d’exploser mes abdos et j’ai les quadriceps qui tirent, surtout sur la partie avant, à la liaison avec les genoux … A surveiller, surtout que j’ai encore un KENTAUROS Strength à faire pour boucler ma semaine …

Allez je vais essayer de passer sous la barre de l’heure pour un des prochains IRIS Strength que Coach ne manquera pas de me redonner …

@+

Ouinche

65 - 102,6
66 – 102,6

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *