Freeletics : Semaine 9 Jour 2 | S9J2 | W9D2

Freeletics : Semaine 9 Jour 2 | S9J2 | W9D2

Bon ben rebelote, pour ce deuxième jour de ma semaine 9 Coach me redemande de faire un VENUS Standard. Coquin de Coach, quand j’ai dit que je voulais bosser les bras, j’ai pas dit que je voulais les exploser 2 jours de suite non plus … Mais bon #CoachKnows, alors je m’y remets en ayant encore de légères courbatures dans les bras et les pectoraux.

Tout comme hier, ça à brulé, fort, j’ai les triceps en feu au bout de 10 PUSHUPS, dès le premier tour la aussi. Et pour les suivants c’est par 5 par 5, par ce que que plus ça brule trop et j’ai besoin de trop de temps de récupération entre chaque « mini série ». La limitation est vraiment musculaire et un sentiment d’impuissance m’envahit quand j’appuie, je pousse, et rien ma carcasse reste au sol, c’est frustrant … Mais bon, a force de sueur, ça va bien finir par changer non, Coach ?

Je passe sur les SITUPS, qui ne me posent pas trop de problème, les SQUATS eux me carbonisent les cuisses, et je fait une première série de 20 puis 3 séries de 10. C’est fou d’être limité par des muscles qui me servent tous les jours à me bouger …

Résultat des courses : VENUS Endurance : 37Min 55Sec, une étoile qui brule les bras et les cuisses, et un PB, 40Sec de mieux que la veille…

Petit à petit, ça progresse, petit à petit, JE PROGRESSE…

@+

Ouinche

50 - 104,4
51 – 104,4

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *