Freeletics : Semaine 26 | S26 | W26

Freeletics : Semaine 26 | S26 | W26

Allez, je profite donc de ce mode été pour vous faire un retour sur ma Semaine 26. Pour mémoire, c’est ma première semaine après mes blessures aux coudes (Suspect : 2/4 ZEUS Endurance de la S25, début de tendinites aux 2 coudes ). Je suis toujours avec le Coach en mode Force dans l’optique d’esquiver les longs Workouts qui m’insupportent ( coucou DIONE, IRIS, KENTAUROS, APHRODITE et les autres … ), et je suis reparti sur 4 jours par semaine. Après la fin de ma S25, j’ai pris 2 bons jours de repos sans rien faire …

S26J1 : VENUS Standard

Alors un petit VENUS Standard des familles pour la reprise, j’ai eu un peu peur pour mes coudes quand j’ai vu le Workout, mais au final ça à été, aucune douleur, bonnes sensations.

Résultats des courses :VENUS Standard : 28Min 28Sec, pas de PB, mais bon j’étais pas là pour aller le chercher, je voulais juste reprendre tranquilou : Mission accomplie, avec l’étoile

S26J2 : APHRODITE Standard

Hey Coach, y’a tellement de Workouts sympas, pourquoi me donner cette maudite APHRODITE ? Surtout que je suis passé en mode force par ce que je la voulais pas ? hein ? Pourquoi tant de haine ? Et en plus avec cette chaleur. Heureusement que depuis quelques temps je fais mes Workouts sur ma terrasse histoire d’avoir un peu d’air frais ( comprendre pas trop chaud ).

Je me lance dons, sans conviction, à l’assaut d’APHRODITE, et je me retrouve à la rue niveau cardio relativement rapidement, alors, j’ai décidé de laisser filer le chrono, histoire de ne pas me blesser de nouveau (De toute façon, j’aurais pas pu faire autrement …)

Résultats des courses : APRHODITE Standard : 46Min 45Sec, pas de PB, ( j’en suis même loin genre +4min48) mais j’ai fait en sorte de finir avec l’étoile, liquide, mais avec l’étoile …

S26J3 : APHRODITE Standard

Sérieusement Coach ? Encore APHRODITE ? Bon ben j’y retourne alors … Et c’est fou comment les jours ne se ressemblent pas. JE sais pas si c’est le jour de repos depuis le précédent Workout ou bien la baisse de température ( à peine 30° + une petite brise kivabien de temps en temps, contre plus de 35° précédemment ) mais cette fois ci, j’ai bien réussi à rentrer dans le Workout, j’étais moins à la rue niveau cardio, j’avais vraiment de bonnes sensations …

Résultats des courses : APRHODITE Standard : 40Min 54Sec, un PB amélioré de 1Min05 mais surtout 6Minutes de moins que deux jours avant … Comme quoi … Avec une petite étoile pour couronner le tout…

S26J4 : VENUS  Endurance

Alors VENUS Endurance, à ma grande surprise, c’est mon premier, alors que de mémoire de Ouinche, des VENUS Standard, non étoilé j’en ai quelques un au compteur … Alors bon, on se lance dans cette novation de Coach ( tant que c’est pas APHRODITE …).

J’ai de bonnes sensations, je bourrine, je m’explose bien les bras et les pectoraux  sur les KNEE PUSHUPS et les cuisses ( et les bras aussi du coup ) sur les HH SQUATS. Aucunes douleurs à l »horizon, les blessures sont derrière moi ( et moi je touche un bout de bois la )

Résultats des courses : VENUS Endurance : 19Min 12Sec, un PB, forcément car c’est ma première fois et une jolie étoile. Je fini la semaine en beauté …

 

Et voila pour le résumé de cette Semaine 26 en mode Force. Je trouve que Coach ne se casse pas trop la tête avec son programme, ça tourne en boucle APHRODITE/VENUS, je vais péter un câble sérieux, je hais APHRODITE, je hais les BURPEES, donne moi autre chose stp COACH. Bon ok, j’ai pas droit a autre chose car j’ai pas débloqué de compétences avancées et j’ai des chrono de merde c’est ça ? Ben tiens, si c’est comme ça, je dis que ma semaine a été « bien trop dure » et continue sur 4 jours/semaine. En espérant esquiver APHRODITE

Allez

@+

Ouinche

150 - NC
150 – NC

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *