Freeletics : Semaine 22 Jour 2 | HELL DAYS | HD | S22J2 | W22D2

Freeletics : Semaine 22 Jour 2 | HELL DAYS | HD | S22J2 | W22D2

Deuxième jour de ces HELL DAYS de la semaine 22, j’ai bien été éprouvé par la J1. Les courbatures ont fondues sur moi comme la misère sur le pauvre monde, et j’ai, avant même de commencer mes Workouts du jour, les jambes et les fessiers totalement défoncés. Merci Coach, heureusement aujourd’hui je ne vais pas du tout les bosser lors du VENUS Standard et de l’HYPERION Endurance que tu m’as prévu … On est mercredi et je vais faire les 2 Workouts à la suite à jeun. Tant qu’a être tombé du lit ce matin autant faire un truc utile …

VENUS Standard

Alors la , autant j’en avais bouffé plus que de raison entre les semaine 8 et 15, autant depuis, je crois que je n’ai jamais refait VENUS … Mes bras vont souffrir …

Je m’élance allégrement sur mon tapis, j’ai vraiment de bonnes sensations, mais j’ai les triceps qui brulent… J’arrive quand meme à faire 20 répétitions de PUSHUPS non stop en entame du round 1. Mais oulala, ça brule…, pas de problèmes particulier pour les SITUPS, en 20, y’a pas vraiment le temps de trop reculer … Puis viennent les SQUATS, et la, dès le début, j’ai compris que ça allait être difficile … J’ai fini le premier round en avance sur mon PB. Mais cette avance a fondu comme neige au soleil. En plus des triceps, les PUSHUPS me carbonisent le haut des bras, quasiment au niveau des épaules ( Si toi aussi tu n’as pas suivi de cours d’anatomie, bienvenue ) m’obligeant à détendre mes bras toutes les 5/10 répétitions, ça pique… Pareil pour les SQUATS le combo KENTAUROS+APOLLON de J1 a laissé des traces, je n’arrive pas à faire plus de 10 répétions à la suite …

Résultats des courses : VENUS Standard : 32Min 33Sec une 🌟 mais PB +2min38… Honnêtement, ça tire de partout, je ne pouvais pas aller plus vite. M’enfin les retrouvailles se sont pas trop mal passées sinon …

Allez un p’tit coup d’eau fraiche et quelques cerneaux de noix et hop j’enchaine sur le 2eme Workout de la journée …

HYPERION Endurance

J’ai décidé d’enchainer les 2 Workouts car, 1 j’étais tombé du lit, et, 2 ce sont 2 Workouts « courts », meme pour moi, je pouvais les enchainer sans trop grever le début de journée.

Alors, c’est parti. ( Et en plus j’aime bien HYPERION Endurance ) Les PIKES sont vraiment bien comme mouvement, et je comprends pourquoi y’en a que 5 répétitions à la suite (Ça a l’air tout con comme mouvement, mais ça fait putain de bosser)… Ça brule vraiment au niveau des bras/épaules/dos (Tiens ça ferait pas bosser pour les tractions ça Coach ? ). Heureusement que les SQUATS sont en version HH SQUATS, par ce que entre J1 et le VENUS j’ai plus de cuisses … Les HIGH KNEES ne posent pas de problème.

Le but du jeu sur ce Workout, est vraiment de tout donner, à fond, mais avec des mouvements propres, et profiter de la minute de pause à la fin de chaque tour…

Le ghost n’a pas fonctionné sur ce Workout, alors, j’ai pas trop sur me situer, ce n’est que au milieu du 5eme et dernier rounds que je me suis rendu compte que pour le PB ça allait se jouer à pas grand chose …

Résultats des courses : HYPERION Endurance : 12 Min 33 Sec et la aussi une belle 🌟. Par contre, je rate le PB de 12 petites secondes, c’est les dernières séries de HH SQUATS et de PIKES qui ont scellées mon sort … Pas de PB aujourd’hui …

Je crois que c’est la première fois que ça m’arrive de faire les 2 Workouts des HELL trucs avant mon petit dej … Ben la, je dois vous dire, que je pense pas l’avoir volé mon petit dej, la douche non plus d’ailleurs … Et les courbatures au niveau des pectoraux non plus. Elle commencent a se faire ressentir a peine quelques heures après les faits … Ça promet.

Allez, demain, repos.

@+

Ouinche

127 - NC
127 – NC

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *