Freeletics : Semaine 22 Jour 1 | HELL DAYS | HD | S22J1 | W22D1

Freeletics : Semaine 22 Jour 1 | HELL DAYS | HD1 | S22J1 | W22D1

Bon, ben de nouveau, j’y suis, BOOM, HELL DAYS, Jour 1, ( Je vous ai déjà donné le programme hier, et le pire jour, celui que je crains le plus, c’est aujourd’hui ), un petit KENTAUROS Standard et un APOLLON Standard sont au programme, je crois que j’aurais plus jambes de après ça. Merci Coach.

KENTAUROS Standard

Lundi matin 8h45, c’est un bon jour pour commencer à souffrir … Alors je m’équipe, je pousse les meubles et je me lance sur mon 4x10m de concours pour transpirer et me carboniser les jambes … Je vois pas trop quoi dire, KENTAUROS, c’est KENTAUROS, une putasserie sans nom qui flingue cuisses/fessiers et le cardio … Tiens et si je vous parlais de la version 2×2 de KENTAUROS Standard ? Une façon de se petit suicider à coup sur, je me rappelle plus trop de comment c’était amené, mais le seul truc que j’ai retenu, c’est que KENTAUROS 2×2, c’est 240 BURPEES ET 240 LUNGES et rien qu’en voyant ça, j’ai cru mourir et j’ai décidé de pas le faire en 2×2 … Sur le déroulé, j’étais bien jusqu’à la moité du Workout, le 5eme round fut vraiment difficile et je suis resté souvent scotché au sol lors des BURPEES FROGS, le 6eme et dernier round fut plus « facile », surtout dans la tête car c’était le dernier …

Résultats des courses : KENTAUROS Standard : 37Min 34Sec, un PB amélioré de 1Min24 et une jolie 🌟. Des fessiers et des quadriceps en feu, mais beaucoup moins que ce que j’aurais cru ( enfin , on verra demain … )

Vite une bonne douche et un bon petit dej …

APOLLON Standard

Nous y revoilà donc milieu d’aprèm, après un bon repas et une petite sieste, c’est le moment de s’équiper. J’ai voulu voir ce que ça donnait le 2×2, mais quand je l’ai activé ça m’a fait disparaitre le  temps de mon KENTAUROS de ce matin ( Forcement je l’ai pas fait en 2×2 lui .. ) donc du coup j’ai vite re-basculé en mode normal.

Le premier round s’est bien passé, trop peut être, trop vite, surement, je me saurais arrêté la, j’aurais fait un beau PB, mais malheureusement pour moi y’avait encore 2 tours à faire … Deux fois 25 BURPEES, puis 400m, puis 50 SQUATS puis encore 400m … Et durant ces deux deniers tours, la cadence a vraiment ralenti, le PB s’est envolé, mon cardio a explosé, tout comme mes jambes plus moyen de courir vite …

Résultats des courses : APOLLON Standard : 38Min 54Sec, PB + 1Min24 (Tiens c’est bizarre exactement le meme temps que ce matin, mais dans l’autre sens, et croyez moi, j’ai pas fait exprès ! ) mais j’ai quand même été chercher l’🌟 mais je fini totalement rincé.

Vite une deuxième douche.

Voila, je fini ce premier jour de HELL DAYS vraiment claqué, j’ai moins de courbatures que ne pensais en avoir, mais bon on verra demain … Demain, jour de repos bien mérité tiens.

Allez

@+

Ouinche

125 - NC
125 – NC

 

 

 

 

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *