Freeletics : Semaine 18 Jour 1 | S18J1 | W18D1

Freeletics : Semaine 18 Jour 1 | S18J1 | W18D1

Me revoilà donc après quelques jours de repos bien mérités, puis ce que la semaine précédente a été particulièrement éprouvante. J’avais donc dit dans le feedback de la semaine que ça avait été « vraiment trop dur » et je comptais sur la mansuétude de Coach pour me générer une petite semaine 18 bien sympa… Des clous!!! Voilà que Coach me demande de faire en Jour 1 DIONE Standard et parce que c’est rigolo pareil en J2 : DIONE Standard (« Bonjour ça fera 2 × 150 BURPEES pour les deux premières journées.Merci. Au revoir« ). Pour J3, pour le fun il m’a prévu un petit ATLAS Endurance, et en J4 un petit HYPERION Endurance. HAHA, trop drôle qu’est-ce que t’as pas compris je t’ai dis que ça avait été « trop dur » la semaine d’avant ?

Bon puis que Coach l’a demandé, je vais le faire … Mais voila quoi …

J’enfile maniques et genouillères et je sors mon tapis et c’est parti …

Comme à leur habitudes, pas de soucis au niveau des JUMPING JACKS, les BURPEES me fusillent le cardio, les STRAIGHT LEG LEVER et les SITUPS me cramoisissent les abdos … Ce Workout est vraiment long ( vous aviez pas vu que j’étais en mode Whine depuis plusieurs jours ? ) 3 longs tours, 150 BURPEES, plus long qu’un APHRODITE … Vraiment une tannée …

Résultats des courses : DIONE Standard : 52Min 15Sec , un PB battu de 6min 16Sec et une jolie 🌟. Je fini rouge écarlate, en nage, et le moral dans les chaussette de savoir que j’ai la meme punition qui m’attend pour J2 …

Coach, qu’est ce que t’as pas compris quand « trop dur » ???

@+

Ouinche

107 - NC
107 – NC

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *