Freeletics : Semaine 18 Jour 3 | S18J3 | W18D3

Freeletics : Semaine 18 Jour 3 | S18J3 | W18D3

Allez, pour ce 3eme jour de la 18eme semaine, Coach a décidé de me faire cavaler, après avoir voulu me sécher en me donnant 2 DIONE d’affilé en ce début de semaine … Donc aujourd’hui c’est ATLAS Endurance … Sachant que la veille au soir je m’étais préparé un bon petit dej de champion, je suis parti à l’assaut de cet ATLAS Endurance, au saut du lit l’esprit vaillant et le cœur léger…

Une version Endurance, qui  je dois le dire, au final ne m’a fait du bien, mais bon Endurance ou pas, il faut se peler les 2Km de course au début, alors, je monte sur le tapis et enclenche 12Km/h … A mon grand étonnement, j’ai réussi à maintenir cette vitesse le temps du Run, 2 Kilomètres, 10 Minutes pile poil … Ça y est j’étais chaud … Les 50 HH SQUATS sont vraiment plus faciles que 50 SQUATS normaux, ça tire moins sur les liaisons (ligaments ?) cuisses/genoux. Mais ça pique quand meme un peu … Puis viennent les 50 SPRAWLS, pour tout vous dire, j’ai presque autant galéré que si c’était 50 BURPEES, les abdos travaillent énormément … Les 50 MOUNTAIN CLIMBERS ont été fait en une série de 30 puis une de 20, facilement. Puis arrivent les 50 HH LEG LEVER, la aussi cette version est à 10 lieu de la difficulté des STRAIGHT, mais faut pas croire, ça fait toujours bien bosser, et bruler, le bas des abdos. Les 100 HIGH KNEES de la fin ont l’air gentillets, mais c’est vraiment compliqué de lever haut les genoux en cette fin de Workout

Résultats des courses : ATLAS Endurance : 26Min 47Sec, un PB car c’est la première fois que je fait ce format et une 🌟. Il a pas l’air sur le papier cet ATLAS Endurance, mais il claque bien, et fatigue bien son bonhomme, surtout avec les 2Km de course en entame, surtout quand comme moi, on aime pas courir …

Bon je ai mis l’eau à la bouche sur ma motivation matinale … Maintenant, je vous la montre … Un vrai petit dej de champion :

  • Salade tomates, concombres, mozzarella
  • 2 œufs au plat
  • Salade de fruits : Fraises, banane, pomme
  • Un thé vert sans sucre ( avec un peu de miel parfois ) servi dans un mug CocaCola pour troller petit un coup …
Un petit dej de champion , il fallait bien ça pour me tirer du lit a 6h30 pour faire un Workout
Un petit dej de champion , il fallait bien ça pour me tirer du lit a 6h30 pour faire un Workout

C’est bien complet, y’a pas de mauvais glucides, c’est pas mal … Ça compense des quelques cochonneries que je peux m’enfiler en ces beaux jours revenus ( qui a dit la glace ??? ). C’est d’ailleurs pour ça que je boude la balance, par ce qu’elle est pas gentille avec moi, elle me remet 3 chiffres cette couenne …

Allez

@+

Ouinche

110 - NC
110 – NC

2 comments

  1. Bah ma fois, j’aime bien … Même si elle n’a de Mozzarella que le nom à mon avis … Enfin, je viens de me défoncer le ventre ce midi avec un flan de courgettes/aubergines et une bonne bavette de fleur d’Aubrac …Vu la quantité de flan, il m’en reste pour la fin de la semaine … Miam …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *