Freeletics : Semaine 13 Jour 1 | S13J1 | W13D1

Freeletics : Semaine 13 Jour 1 | S13J1 | W13D1

Nouvelle semaine, déjà la 13eme, la HellWeek se rapproche, je commence à psychoter un peu à ce sujet; et Coach, pour rester dans ses habitudes me donne un VENUS Standard à faire pour la commencer. Tiens j’ai comme un gout de déjà vu dans la bouche, et bientôt dans les bras …

M’enfin allons voir si cette répétition de VENUS en J1 de chaque semaine depuis la S8 porte ses fruits …

Tapis sorti, chaussures enfilées, je lance la playlist sur la télé via la nouvelle Freebox 4K (honte à FREE d’avoir filé les clé du software à Google), je m’allonge, je lance le Workout, et je commence à PUSHUPER ( Oui, oui, ça se dit … ). Bon j’arrive à faire les 20 premiers PUSHUPS d’affilés en une minute, pour le reste, hormis les entames de rounds où j’en fais 10 d’un coups, je n’arrive à en faire que 5 à la suite, suivis d’une pause pour étendre les bras et soulager les triceps. Le tout à un rythme de 10 PUSHUPS par Minute.

Mais bon, ça brule quand meme les bras.

SITUPS, trop rien à dire.

SQUATS, alors la, dès le premier round j’ai pas pu enchainer plus de 15 répétitions, j’avais les cuisses en feu, j’ai clairement passé un mauvais moments également pendant les SQUATS aujourd’hui. Je crois que j’ai été en retard sur tous mes ghosts par rapport à la dernière fois. Hormis pour le dernier tours, où je me suis rendu compte à l’issue des PUSHUPS que non seulement le PB était bien emmanché, mais qu’en plus, j’avais la fatidique barre des 30Minutes qui était jouable … Alors j’ai arrêté d’écouter mes cuisses et j’ai SQUATTé comme un fou, mu par l’énergie du désespoir ( ou alors par l’espoir d’une délivrance toute proche … )

Résultats des courses : VENUS Standard : 29Min 55Sec, PB -1Min 53Sec, mais surtout la barre de la demie heure franchie … Une étoile qui va me provoquer des courbatures aux triceps/pecs et quadriceps dans les prochains jours, mais bon. Étoile et PB quoi.

Allez.

@+

Ouinche

76 - NC
76 – NC

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *