Freeletics : Semaine 11 Jour 2 | S11J2 | W11D2

Freeletics : Semaine 11 Jour 2 | S11J2 | W11D2

Allez, je continue cette déjà onzième semaine, par un DIONE, un Workout en 3 tours dont je n’avais fait précédemment que 1 tour en S4J3 en 22Min 35Sec et 2 tours en S6J4 en 55Min 38Sec. Je m’attends donc à en suer, à avoir les abdos en feu, et à y passer du temps…

Sur le déroulé du Workout que dire ? Que les JUMPING JACKS ne me posent pas de problème ? Ça oui, je peux le dire. Que les BURPEES sont un enfer et mettent le cardio à rude épreuve ( comprendre : Le Ouinche est à la rue après une dizaine de BURPEES ) ? Oui, je peux le dire aussi. Les LEG LEVERS et les SITUPS sont usant et brulent, surtout en phase de redescente, ou je m’efforce de contrôler un maximum…

Bref c’est éprouvant, très, si je n’avais pas pris plusieurs dose de Moraline(R) et de Motivex(C), je crois bien que j’aurais abandonné à la fin du 2eme tour …

Bon j’ai quand meme fini le 3eme tour, sur les rotules, prêt à vomir, mais j’ai fini et avec l’étoile. Ce qui est fait, n’est plus à faire …

Résultats des courses : DIONE Standard : 1H 04Min 50Sec, un PB, forcément car premier fois que je fait ce WO complet, ( mais à mettre en relation avec la derniere fois, ou j’ai mis 10 min de moins pour un tour de moins … ) et une étoile.

Les LEG LEVERS sont une vraie abomination, et aujourd’hui, le lendemain du WO j’ai des courbatures aux abdos … Je pense que l’intervention subie y’a 2 ans à laissée quelques traces …

@+

Ouinche

64 - 102,2
64 – 102,2

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *