Freeletics : Semaine 10 jour 4 | S10J4 | W10D4

Freeletics : Semaine 10 jour 4 | S10J4 | W10D4

Alors pour finir cette dixième semaine en beauté, Coach me demande de faire un petit HERA Strength … Et j’ai compris dès la lecture du nom du Workout que je n’aurai pas d’étoile … Les HIGH JUMPS sont toujours aussi casse gueule … Et puis j’ai déjà fait pas mal de saut cette semaine, j’ai plus de jambes et les genoux commencent à couiner un peu.

L’étoile étant hors de portée ( pour le moment ) je commence le Workout sans trop de pression, mais en ayant l’idée de me lâcher sur le chrono … En fait le truc pénible je trouve dans ce Workout, c’est les 2x1Min de repos imposées par tour. Vous savez s’il y à moyen de réduire ces temps de repos imposé ???

J’ai donc commencé tranquillement, un peu trop peut être ? 2Min 08Sec aux JUMPS et 2Min 18Sec aux 400m pour le premier tour. Et en analysant le Workout, je me rends compte à postériori que … C’est les pires temps que j’ai fait … Les meilleurs ayant été réalisés … Au 5eme et dernier tour : 1Min 43Sec aux JUMPS et 1Min 50Sec aux 400m … De quoi nourrir quelques regrets sur le chrono final …

Résultat des courses: HERA Strength : 29Min 39Sec, un PB, forcément car c’est la première fois que je faisais le Workout au complet, et pas d’étoile a cause de ces maudits HIGH JUMPS impassables.

Au niveau du chrono, sentant que j’en avait encore sous le pieds, pendant le Round 4 j’ai accéléré car j’ai vu que la barre des 30 Minutes était à portée … Round 5, j’ai tout lâché, notamment lors du RUN, 1Min 50, ça fait un peu plus de 13Km/h de moyenne. C’est peut être médiocre pour vous, mais pour moi, qui y’a en encore 4 mois faisait quasiment 130Kg et 0 sport, c’est pas mal, en net progrès. A poursuivre. Par contre, à ces vitesses, ça commence à être casse gueule sur mon tapis de course, il est limite en taille et des fois le tapis « cale » un peu à l’impact d’une foulée, et puis, il commence à être limite en vitesse de pointe, donc pour les prochains Workouts nécessitant 400m, je pense que j’irai les faire en extérieur. J’ai encore une belle cicatrice de ma cascade de l’autre jour ( et une petite douleur de temps en temps encore, mais quasi plus du tout )

Allez

@+

Ouinche

60 - 103,2
60 – 103,2

2 comments

  1. Et non, pas moyen de supprimer le temps de repos, malheureusement… Et rien à voir, mais je suis ton aventure freeletics avec beaucoup d’assiduité ! Je me suis également embarqué dans la même « aventure » 😉

    1. Hey salut Joe l’indien,

      merci pour ton retour sur les temps de repos.

      C’est quoi ton pseudo sur l’appli ?

      GL pour ton expérience Freeletics. T’as pris le coach ? t’en es ou ?

      @+

      Ouinche

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *