Freeletics : Petit retour sur les HELL DAYS de la Semaine 22

Freeletics : Petit retour sur les HELL DAYS de la Semaine 22

Allez vite fait un petit debriefing sur ces HELL DAYS de la semaine 22, ou j’ai ma fois bien transpiré …

Hell Days de la S22 ? FINIS !!!
HELL DAYS de la S22 ? FINIS !!!

Le premier jour était vraiment hardcore, c’est celui que je craignais le plus. J’ai bien ramassé, mais au passage j’ai bien battu mon PB sur KENTAUROS Standard, et j’en suis pas peu fier. 🌟+PB , un combo que je reverrai pas avant un petit moment au cours de ces Hell Days … L’APOLLON Standard qui a suivi, j’avais plus les jambes pour le PB.

Le 2eme jour, j’ai vraiment été surpris pas VENUS, ça faisait un bail que j’avais pas fait ce Workout et bien j’ai perdu de la force dans les bras/pectoraux/tout ce qu’il faut pour faire des PUSHUPS c’est impressionnant. Le retour à la réalité est rude, j’ai eu du mal à finir le VENUS de J2 en version 🌟, et j’y suis carrément pas arrivé en J3, j’ai été obligé de faire les mouvements alternatifs … Et j’étais perclus de courbatures au niveau des bras et pectoraux …

Heureusement en J3 je fini la semaine sur un combo 🌟+PB lors de l’ATLAS Endurance. Une semaine bien commencée et bien terminée, ça fait plaisir.

Enfin bref, meme si j’ai passé 3 heures à transpirer sur ces HELL DAYS, j’ai survécu, sans trop de peine. J’ai meme rajouté une heure de cardio entre J2 et J3 en l’espèce d’un cours de judo avec mes héritiers. Bref j’ai validé la semaine en disant à Coach que ça avait été dur mais OK.

Niveau poids, je fait toujours des écarts depuis la fin de la S15. La motivation est clairement moins grande depuis que je suis Finisher, donc forcement je prends du poids … Mais bon j’ai l’impression que tout ne part pas dans le bide, et les photos semblent le confirmer … A suivre …

Allez

@+

Ouinche

132 - NC
132 – NC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *