#Freeletics : Nouveau compte, réduction-« parrainage »

#Freeletics : Nouveau compte

Alors juste en passant, un petit post pour vous signaler que j’ai changé de compte sur Freeletics, en effet, mon compte originel, pour lequel j’avais pris une abonnement d’un an fin janvier 2015 arrive à son terme …

Oui, oui, quasi 20 mois d’abonnement effectif avec 1 an souscrit. Tout ça grâce au jeu des bonifications dues aux parrainages ; Merci à tout les gens qui sont passés par mes liens de parrainage ; aux partages de vidéos et puis à #Freeletics qui m’avait royalement offert 3 mois par ce que, mine de rien, je leur ramenais un peu de monde avec mes articles … Bref, ce « vieux » compte a son abonnement qui fini bientôt et va donc retomber dans les abysses du web.

Vu que c’est la rentrée, Freeletics a lancé sa promo habituelle de rentrée, avec -25% cette année ( au lieu des 30% les années précédentes ). Comme d’habitude, cette promotion n’est valable QUE pour les nouveaux …

Comme mon compte est loin d’être nouveau bah ben voila quoi, j’ai recréé un compte histoire d’avoir la promotion … Adieu, la progression, Semaine 55, Niveau 41 et les quelques 440 Followers accumulés sous Bodyweight, le nouveau nom de l’appli Freeletics de base depuis qu’il ont sorti les applis de running et de musculation ( respectivement Running et Gym )

Si vous voulez me suivre à nouveau sur l’appli : Ça se passe maintenant par ici

#Freeletics : réduction-« parrainage »

En ce qui concerne le parrainage, Freeletics a supprimé le système des 2 semaines gratuites pour le parrain et pour le filleul, maintenant y’a juste une invitation à « motiver vos amis » avec un réduction de -10% sur le prix de l’abonnement. Rien pour le parrain.

Donc si vous n’avez pas encore le Coach et que vous souhaitez profiter d’un bon plan FREELETICS, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant ça vous activera la reduc de 10% sur le Coach : Coach Freeletics -10% by Ouinche

Allez, mine de rien j’ai encore des trucs à dire, donc je vais programmer 2 articles pour les 2 prochains jours …

@+

Ouinche, @ bientôt dans l’appli

220 - NC
220 – NC

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *