C’est la rentrée !!!

C’est la rentrée !!!

J’espère que vous avez un bon été et que vous pétez la forme ( par derrière ) et la foudre ( par devant ) pour tout déchirer car vous savez quoi ? C’est la rentrée …

Ça y est, c’est la rentrée, après 3 mois de torpeur estivale, je reprends enfin mon clavier pour commettre un article. Faut dire que le dernier, avec son constat d’alerte générale et de laisser aller alimentaire et sportif, resté en page d’accueil tout cet été l’est resté que trop longtemps.

Pour résumé, ce précédent message, fut suivit d’une grosse remise à plat niveau bouffe, d’une reprise du sport. Hasard des semaines Freeletics, j’ai du me peler une HellWeek, la numéro 4, j’y suis arrivé, bon gré mal gré et je l’ai terminé le 14 juillet dernier … Suite à ça, les pattes coupées, j’ai un peu abandonné les quelques résolutions rigoureuses que j’avais pu prendre … Je suis un impulsif, et devant des glaces et des promesses de repas/apéros le soir a base de rosé/saucisson, bah, je n’ai pas pu résister …

Mais bon, ça y est, c’est la rentrée … Il n’y a plus trop de glace ni de repas/apéro, alors j’essaye de m’y remettre … Manger sain et bouger my ass … J’ai fait un reset du Coach Freeletics, mais ce dernier me propose une semaine à base de 3/5 d’APRHODITE Standard. Absolument noway dans mon état de forme physique et le mental n’est pas non plus aussi conquérant que lors du premier programme et de la recouverte du premier APHRODITE … Donc du coup, je me bouge un peu, mais seulement à base de 50 BURPEES quotidiens, histoire de … Bien transpirer et bien faire monter ma fréquence cardiaque, bref bien faire du bon gros HIIT qui tâche. 50 BURPEES. Ça parait rien pour certain, mais pour moi, pour le moment, ça me suffit.

Parallèlement à ça, je continue de ci, de la, a faire un peu de photo ( pour mémoire vous avez mon portfolio ici que je mets à jour, même si je n’écris pas d’article …), bon c’est pas toujours sensationnel, mais je m’amuse bien , j’ai même pris une licence au Creative Cloud histoire de pouvoir passer du coté obscur de la retouche photo … ( Tiens, je claque meme un diaporama pour les gens qui veulent pas cliquer … )

Bon, je vous laisse ici pour aujourd’hui. Pour un post de reprise je trouve que ça fait pas mal déjà.

Allez, à bientôt.

@+

Ouinche

217 - 221
217 – 221

 

3 comments

  1. J’étais un peu dans le même cas concernant la motivation Freeletics. Reprendre les programmes quelques temps après c’était dur…aphrodite, venus, kantauros…non franchement je n’en voulais plus. Alors j’ai changé le programme. Je me suis mis à Insanity. Autre rythme, autre style, autres exercice. J’ai beaucoup aimé et la motivation est revenu. Pour des résultats encore plus sympa en plus.

    1. Salut Joe l’Indien !
      Dur dur la motivation pour la reprise en effet. Je me suis acheté une barre et quelques poids et j’ai essayé Freeletics GYM, c’est bien sympa et bien violent, mais ça m’a l’air moins brutal quand meme que Bodyweigth … J’ai fait un premier WO Hier, ( DAGUR 10kg ) et j’avais deja des courbatures alors que le WO n’était qu’au 2/3 eme … Insanity faudra que je test, je dois avec les vidéos dans un coin …

      Merci pour ton message.

      @+

      Ouinche

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *