Qui a créé Freeletics ?

Qui a créé Freeletics ?

Je vais vous le dire, l’origine de Freeletics remonte à Mars 2013. Et la vous avez eu en prime la réponse à la question « Quand à été créé Freeletics?« .

A l’origine de Freeletics donc, on retrouve 3 petits gars originaires de Munich en Allemagne. Nos 3 petits gars finissent juste leurs études à la fac et s’appellent Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz, et Joshua Cornelius. Bon forcément, les noms ne vous disent pas grand chose, voyons si en photo ça percute …

Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : startupcamp.co
Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : startupcamp.co

Bon en photo, il me semble reconnaitre des têtes, mais, j’ai pas l’habitude de les voir sappé comme ca … Essayons une autre photo …

Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : gruenderszene.de
Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : gruenderszene.de

Ha mais oui, la ça va mieux, c’est ni plus ni moins que 3 des modèles de la bananière du site de Freeletics. Allez hop, je vous remets dans le contexte :

Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : freeletics.com
Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz et Joshua Cornelius photo issue de : freeletics.com

C’est qu’on à plus l’habitude de les voir torses nus et transpirants qu’habillés en costard.

En tout cas, ils mouillent le maillots nos 3 compères et ils annoncent la couleur, Freeletics, ça marche, regardez nous …

Bon ils avouent qu’ils ont un peu honte de la première version de Freeletics, diffusée sous le format d’un ebook, avec un programme fixe de 15 semaines, non adapté aux performances/capacités de chacun. Mais bon comme dit Reid HOFFMAN le patron de LinkedIn “Si vous n’êtes pas gêné par la première version de votre produit, vous l’avez lancé trop tard.” – Reid Hoffman (LinkedIN). Mais bon la vente de l’ebook leur à permis de louer un bureau et d’embaucher un programmeur et de miser sur l’application et le Coach personnalisé … Et nous voila donc aujourd’hui à la veille d’une version de l’application qui promets encore plus de challenges, encore plus de personnalisation, encore plus de Workouts, encore plus de sueur…

A noter que depuis Mai 2014, nos 3 compères ont confié les reines de leur entreprise à Daniel Sobhani qui assure le rôle de directeur général et qui se débrouille pas mal puis ce qu’en 2014 la croissance a été de 30% … par mois … Daniel Sobhani mouille lui aussi le maillot : son profil Freeletics est ici.

Andrej Matijczak, Mehmet Yilmaz, et Joshua Cornelius restent propriétaires à 95% du capital de Freeletics. Même s’ils en profitent pour se consacrer à de nouveaux projets, ne vous inquiétez pas Freeletics reste leur bébé et ils veillent au grain et participent meme au teaser vidéo pour la nouvelle version de l’application.

Bon j’espère que cet article vous a été utile et vous a permis de répondre aux questions que vous vous posez du genre Qui a inventé Freeletics ? ou Quand a été inventé Freeletics ? 

Pour conclure je finirai sur une bizarrerie, en effet autant les profils de Mehmet et Joshua sont connus sur l’application, respectivement ici pour Mehmet et la pour Joshua  avec 3,3Millions de followers pour l’un et 4,2Millions pour l’autre et mis en avant avec un following ( barbarisme ? ) automatique par les nouveaux FreeAthlete et un petit F bleu signifiant que les gars font parti du team Freeletics; autant le profil de Andrej ( ici pour le profil de Andrej ) reste peu mis en avant, pas de logo, juste 4200 suiveurs. Étrange, d’autant plus que c’est l’utilisateur N°1 dans l’application.

Oui, je veux 2 semaines gratuites du Coach Freeletics

N’hésitez pas à me suivre sur l’appli : Ouinche Winch

Sources de l’article : ici

Allez,

@+

Ouinche

146 - NC photo de gruenderszene.de
146 – NC photo de gruenderszene.de

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *