Joyeux Nowel 2015

Joyeux Nowel 2015 ^^

Bon je sais, je me fait un peu rare sur le blog ces temps ci, mais ( comme d’hab 😉 ) j’ai de très bonnes excuses.  Étant donné que je suis blessé depuis le 15 Novembre, j’ai un peu stoppé mon entrainement Freeletics, en semaine 40, aux portes de ma 3eme HellWeek. J’ai tellement stoppé que j’ai perdu tout mon cardio et que j’en sue comme un porcinet pour faire les quelques trucs d’entretiens que je fait … Je vais douiller quand je vais reprendre et m’attaquer à ma HellWeek (Me faire défoncer par ma HellWeek serait plus correct à mon avis). Comme je raconte plus ma vie de sportif d »intérieur, ben, ça tari automatiquement le flux des articles.

Niveau flingues, j’ai comme chaque année été faire un petit tour à la bourse de Lausanne et j’y ai vu encore une fois, pleins de truc sympa

Niveau impression 3D, j’ai pas trop avancé non plus, Mon iTopie est toujours en court de montage, Neferiate s’en sert même de pot de fleur …

Neferiate recycle mon iTopie
Neferiate recycle mon iTopie

Je me suis juste servi de ma Prusa pour imprimer des crochets à boules de Noël pour le sapin. Un petit print utilitaire bien sympa :

Crochet à boules de Noël : couleur sapin
Crochet à boules de Noël : couleur sapin

J’ai aussi organisé le Noël des RepRapeurs, bon on était que 4 mais c’était bien fendart, moi j’ai eu droit à un joli NEMA17 plein de couple ( genre 6k/cm ) une chaine porte câble, une pince requin et un 3DBenchy bien super bien printé. Les autres participants ont eu en vrac, une bobine de Soft-PLA de chez R3DNexus pour un, une carte OrangePI pour un autre et plein plein de filaments différents à tester pour le dernier … Bref, c’était bien fendart, merci d’avoir participé. Boboss, Pierre et Rafffiel, c’était super sympa, vivement Nowel prochain en espérant qu’on soit encore plus nombreux à participer …

Pour le reste, je vais, comme vous je pense, rentrer en période de gavage intensif pour les prochains jours, avec je ne sais combien de repas tous plus riches les uns que les autres au niveau calories qui vont s’enchainer pendant un moment … Faudra vraiment que je me me remette sérieusement au sport après ça …

Il ne me reste plus qu’à vous remercier de vos passages ici bas et à vous souhaiter encore une fois un joyeux Noël à tous.

Soyez prudent, ne buvez pas si vous conduisez/tirez/imprimez , ne conduisez/tirez/imprimez pas si vous avez bu.

Allez, on se retrouve d’ici quelques jours, plus lourds, forcement …

Bisous,

@+

Ouinche

201 - JOYEUX NOËL
201 – JOYEUX NOËL

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *