Freeletics : Semaine 35 Jour 3 HELLDAYS | S35J3 | W35D3

Freeletics : Semaine 35 Jour 3 HELLDAYS | S35J3 | W35D3

Alors, après une bonne journée de repos bien méritée, je m’attaque donc à mon troisième et dernier jour de mes troisième HellDays. Au programme, Coach m’a prévu un bon petit DIONE Standard et un 4/5 HERA Endurance.

S35 J3 1/2 HELLDAYS : DIONE Standard

C’est pas que l’idée de me farcir 150 BURPEES me réjouisse, mais bon quand faut y aller faut y aller ( Et encore, s’il n’y avait que les BURPEES la dedans … ).

Je commence donc tranquillou et je fais les 25 premiers BURPEES en 3Min 17Sec, je sens que ça va être long et dur d’aller jusqu’au bout … Les STRAIGHT LEG LEVERS picotent aussi un peu les abdos, mais bon, ça passe. Les SITUPS eux continuent le travail de sape sur les abdos. J’arrive à la 2eme série de 25 BURPEES, à la fin du round 1. Tout se passe sans trop de soucis (mais avec de la sueur, qui commence à suinter abondamment :p) jusqu’à ce que, vers le 20eme BURPEES, au moment de relever le buste du sol et de ramener les pieds vers l’avant j’ai « ressenti » un crac dans le poignet gauche. La boulette.

Je me pose un petit peu, j’arrive toujours à mobiliser mon poignet correctement, j’ai pas de douleur excessive alors je décide de finir le round. Et là, j’ai vraiment des sensations bizarres au niveau du poignet à chaque remontée de BURPEES, je sens vraiment qu’il me dit « STOP« . C’est pas que ça fait mal, c’est que c’est pas comme d’habitude. De plus mon poignet n’arrête pas de craquer quand je le fais tourner … Je fini donc mes derniers 25 BURPEES du premier round et je décide de m’en tenir la car j’ai pas envie de me casser un truc, surtout que je pars en vacances le lendemain … Alors j’écoute mon corps et je m’arrête la.

Résultats des courses : DIONE Standard : 16Min 58Sec le temps est non significatif car j’ai fait qu’un tour, mais je n’étais pas trop mal pour les bases de mon PB ( 50Min32Sec qui date d’un bon moment … ). Une 🌟, et un « Maximal – C’était vraiment trop » comme feedback au Coach ( à défaut de pouvoir lui dire que je m’étais blessé … )

Bon vous savez quoi, je me suis blessé au poignet, mais j’ai un 4/5 HERA Endurance de prévu ensuite … Pour HERA, y’a pas besoin de solliciter le poignet … Alors vu que j’étais chaud, que j’aime bien HERA (surtout ses minutes de pause), et que c’est les HellDays, et bien, feu patate, j’ai enchainé direct sur mon 4/5 HERA Endurance.

S35 J3 2/2 HELLDAYS : 4/5 HERA Endurance

Je branche mon tapis et c’est parti … HERA Endurance est vraiment bien cardio, ça fait faire de la course en fractionné et les HIGH KNEE c’est pas trop violent, pour moi qui ai repris du poids, ça va bien …

Je galope donc après mes premiers HIGH KNEE et ma première minute de pause ( il est vraiment bien ce Workout … ). Premier RUN donc, je monte le tapis à son max, 14Km/h, quand tout à coup, POUF, Magie, mon tapis s’éteint. Y’a pas à dire, aujourd’hui, vraiment on dirait que j’ai croisé un chat noir sous une échelle … La poisse. Le temps de trouver ce qui avait bien pu se passer et de recommencer mon RUN depuis le début, j’ai perdu quelques dizaine de secondes au chrono … Au final, il s’avère qu’à force de vibrations, la prise 220V du tapis s’est déconnectée … Allez, je rebranche et c’est re parti.

C’était la l’événement majeur du Workout… Tout le reste s’est passé comme sur des roulettes. A 14Km/h les roulettes …

Résultats des courses : 4/5 HERA Endurance : 15Min 29Sec, forcément un PB, car c’est mon premier et une petite 🌟. »Très fatiguant – c’était ok » comme feedback à l’intention de notre mai Coach. Car mine de rien, car fatigue de courir comme un cabris.

Et hop ça y est ! Finis les HellDays. You hou et de 3

Bon j’ai un poignet boiteux ( ho elle est jolie celle la ), mais bon ça n’a pas l’air cassé, je vais tenter de le soulager un max en ne sollicitant pas trop les jours à venir. Facile, vu que je me barre en vacances …  Et puis zut ( quota de gros mot dépassé pour la semaine ) j’ai fini mes HELLDAYS quoi.

Allez,

@+ sur Freeletics

Ouinche

184 - NC
184 – NC

 

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *