Freeletics : Semaine 30 Jour 3 | S30J3 | W30D3

Freeletics : Semaine 30 Jour 3 | S30J3 | W30D3

Je continue donc tranquillement cette semaine 30 en mode Cardio ( déjà le 3eme jour !) par un petit 2xATHENA Endurance. Coach me gâte y’a pas à dire.

Je me lance donc avec quand même une appréhension car dès le début des CRUNCHES, j’ai les abdos qui chauffent bien. Direct ça tire … Pareil pour les cuisses quand arrive la première série de HH SQUATS. Heureusement que le nombre de répétions est dégressif au fil des tours … Mais le soucis, c’est que des ATHENA, Coach m’en avait filé 2 a la suite à faire … Alors pour tout vous dire, le 2eme est une vraie tortures les abdos et les cuisses qui brulaient, sont littéralement en feu lors de la deuxième série des 25 et des 20 … Enfin, je me répète peut être mais heureusement que le nombre de répétitif est dégressif, surtout la deuxième fois …

Résultats des courses : 2xATHENA Endurance : 12Min 38Sec, un PB, forcement, car c’est mon premier. Et une belle petite 🌟

Après quelques minutes de repos bien mérité, je me suis lancé dans une petite série bonus de 25 BURPEES, histoire de …

Résultats des courses : 25 BURPEES : 2Min 26Sec,  PB -10Sec, comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas (PB +9sec la veille) et une 🌟. 

Je fini la journée complètement claqué. Cardio dans le rouge, abdos et cuisses rincés. Je crois que je n’aurais pas volé une journée de repos demain …

@+

Ouinche

164 - NC
164 – NC

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *