Freeletics : Semaine 18 Jour 4 | S18J4 | W18D4

Freeletics : Semaine 18 Jour 4 | S18J4 | W18D4

Ça y est, nous y voila, dernier jour de cette semaine 18, qui m’a bien vidé, alors Coach a enfin été gentil avec moi et me propose de faire un petit HYPERION Endurance.

Il a l’air tout gentillet, avec ses 2×5 PIKES, ses 25 HH SQUATS, ses 25 HIGH KNEES et sa minute de repos par tour, sur 5 tours. Il à l’air…

Malgré son appellation Endurance, c’est typiquement un Workout orienté « Force« , c’est la musculature, plutôt que le cardio qui va bosser, faut se lâcher à fond, la minute de repos est présente à bon escient pour recharger les batteries avant le prochain round …

Dans le déroulé du Workout lui meme, les PIKES font bien bosser le dos et les épaules, ça doit être un bon exercice pour s’entrainer aux PULLUPS et au HS PUSHUPS cette histoire. Les SQUATS, meme en HH m’ont démontés les cuisses et sur les dernier rounds, c’était compliqué … Et les cuisses démontées ont eu tendance à me faire plier les jambes lors des PIKES, donc à me crisper les cuisses encore plus … Et pour finir les HIGH KNEES sont vraiment pas évident. Après tout ça, monter les genoux c’est un vrai crève-cœur…

Résultats des courses ; HYPERION Endurance : 12Min 20Sec, un PB battu de moins d’une minute et une jolie 🌟. Ça fait du bien un petit Workout court de temps en temps, surtout quand le début de la semaine a été long comme un jour sans pain … J’aime 👍 ( oui j’abuse des emojoi, je sais :p ).

Au final, cette semaine, Coach m’a fait transpirer 2H 21Min 54Sec, le début a vraiment pas été évident évident, mais ça c’est calmé sur la fin de la semaine, heureusement. Du coup je crois que je vais lui dire « Dure, mais OK » quand je vais la clôturer …

@+

Bonne fin de semaine à vous.

Ouinche

111 - NC
111 – NC

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *