Freeletics : Semaine 18 Jour 2 | S18J2 | W18D2

Freeletics : Semaine 18 Jour 2 | S18J2 | W18D2

Allez, j’y retourne, je résiste à la tentation de faire un copier coller du post d’hier concernant J1 … Puisque aujourd’hui en J2 j’ai encore droit à DIONE. Merci Coach !!! (Mais c’est pas l’envie qui m’en manque de faire un petit C/C vite fait). J’ai pris un jour de repos entre J1 et J2.

Bon puis que Coach l’a demandé, je vais le faire … Mais voila quoi …

Une fois équipé, je suis parti …

Même endroit, même Ouinche, juste un jour plus tard, j’ai le mode ghost d’activé et dès le début, je sens que ça va être compliqué car j’accuse un retard de près d’une minute sur la fois précédente à la fin du premier tour. Alors que je pensais m’être arraché et que j’étais déjà dans un drôle d’état, même si je commençais à peine à transpirer …

Devant ce PB qui s’éloignait, bien contre mon grès, j’ai enchainé le deuxième tour comme j’ai pu, notamment, en enchainant les 25 BURPEES par séries de 10 + 10 + 5. Entrecoupées, comme il se doit, de petites pauses, assis (avachi serait plus conforme à la réalité) sur ma banquette favorite. Et la ce fut magique, même si les temps d’exécution s’allongeaient eu fur et à mesure de l’avancé du Workout, ils le faisaient, mais moins que la dernière fois, petit à petit, je grignotais mon retard, j’ai fais un round 2 de folie et une fois celui ci achevé, j’avais une bonne minute d’avance sur mon PB … Mais WTF quoi.

Cette vision, plus la fatigue fait que j’ai un peu contrôlé mon 3eme round, j’ai pas lambiné, mais presque … J’ai essayé de m’arracher sur les 25 derniers BURPEES

Résultats des courses : DIONE Standard : 50Min 32Sec , un PB battu de 1Min 43Sec, la barre des 50 minutes qui m’est apparu prenable sur les 25 derniers BURPEES, j’ai pas pu aller la chercher, mes bras m’ont clairement dit « NOT TODAY » et une jolie 🌟.  Au final, comme hier, je fini rouge écarlate, en nage, mais le moral est OK ( bah oué, j’ai plus de DIONE à faire cette semaine ) 

Je finirai ma journée en accompagnant Madame Ouinche sur la fin de son Workout du jour ( S3J2 2/3 HADES Endurance ) en faisant 15 PUSHUPS et 25 SPRAWLS à ses cotés pour la motiver #ClapClap Ouinchette

@+

Ouinche

108 - NC
108 – NC

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *