Freeletics : Semaine 15 Jour 6 | S15J6 | W15D6 | HELL WEEK J6

Freeletics : Semaine 15 Jour 6 | S15J6 | W15D6 | HELL WEEK J6

Avant dernier jour de cette première HELL WEEK, Coach ne m’a pas prévu un programme gentillet comme hier, non, il m’a prévu IRIS Strength et 250 LUNGES pour aujourd’hui. Je peux vous dire avant de commencer que je vais avoir bobo aux cuisses ce soir …

IRIS Strength

Bon alors en ce jour férié, j’ai mis la popote en route et je suis parti faire mon premier Workout du jour dans mon atelier, sur mon tapis de course. J’avais tout calé pour pouvoir finir et me doucher avant que les invités n’arrivent …. Mais c’était en théorie … Bon je m’égare, je commence donc mon RUN d’un kilomètre et je mets le curseur sur 12Km/h, au début ça va, les 400 derniers mètres sont vraiment comment dire … interminables. Je ne parle pas trop des JUMPING JACK, mais je les ai tous fait, en 2 séries de 50 à chaque fois. Arrivent les fameux FROGGERS, et la séance de torture commence … Je les fais par séries de 10, parfois 15 avant d’aller m’effondrer sur la banquette qui me sert de zone de repos, voire, quand j’arrivais pas à aller si haut, directement sur le tapis … Un tour, deux tour, fin du 3eme tour on sonne, apparemment j’avais mal calculé mon coup, donc je stoppe à la fin du 300eme FROGGERS, le chrono affichait alors 33Min 10Sec. Je file me doucher, avant d’aller allumer le barbec …

4heures se passent, j’y retourne, l’appli a planté, comme à son habitude sur mon Iphone, et j’ai perdu le temps intermédiaire, donc je fini avec le chronomètre du téléphone … Ouch que c’est dur d’y retourner … mais bon je boucle quand meme ce foutu IRIS Strength

Résultats des courses : IRIS Strength : 58Min 07Sec, un temps qui veux trop rien dire vu que j’ai coupé le Workout en deux ( mais mon PB était de 1H 06Min à peu près …). Du coup je me mets pas l’étoile bien que j’ai fait toutes les répétitions comme il faut, mais avec une pause de 4 heures au milieu …

250 LUNGES

Le temps de boire un coup et d’enfiler les genouillères, j’enchaine avec les 250 LUNGES, enfin je dis j’enchaine, mais c’est une image, je commence l’exécution des 250 LUNGES serait plus conforme à la réalité … Par ce que j’ai eu beau commencer vite, au bout de 20/30 répétitions, les cuisses et les fessiers crient, hurlent, brulent, font mal, c’est affreux. Dire que certains font ça avec un gilet lesté … M’enfin, moi, avec mon quintal, le lest, je l’embarque naturellement … Je trouve mon rythme de croisière, 30 rep, une courte pause, 20 rep, une grosse pause ( ça fait donc des séries de 50, c’est facile de compter jusqu’à 50 … ). La fin de la dernière série est vraiment douloureuse, ça tire de partout …

Résultats des courses : 250 LUNGES : 16Min 41Sec, un PB, forcément, car j’avais jamais fait avant et une étoile …

Cette journée 6 m’a vraiment défoncé les cuisses, rien que d’être assis à rédiger ce billet, elle sont douloureuses … Vivement que je m’allonge … Allez, un dernier coup de collier demain et j’y suis … En espérant que la crève que je commence à avoir n’empire pas dans la nuit.

Allez,

@+

Ouinche

94 - 100,7
94 – 100,7

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *