Freeletics : Semaine 11 Jour 4 | S11J4 | W11D4

Freeletics : Semaine 11 Jour 4 | S11J4 | W11D4

Enfin, la fin de la semaine 11, ça a été laborieux tout le long, et la, Coach m’a programmé un KENTAUROS Strength, également connu sous le nom de « tueur de cuisse » ou de « Workout de la mort » enfin bref vous avez compris l’idée …

Ce Workout me fait peur, et j’avais pas envie de le faire, vu comment j’en avais sué le reste de la semaine … J’ai failli clôturer ma semaine avant de le faire, mais bon, on ne peut pas tricher face à soit meme. J’aurais pu le faire le lendemain ou meme le surlendemain, mais bon j’aurais certainement pas eu plus de motivation…

Commencer un Workout en se mettant en tête qu’on ne va pas y arriver, c’est vraiment pas le truc à faire, cette idée d’abandon m’a poursuivi tout le long. /mode petite voie insidieuse « Allez, c’est bon t’en a fait 1/6 , 2/6 , la moitié, tu peux arrêter maintenant » … Mais bon c’est tout de meme mieux que de pas le faire à mon avis.

Et ben c’est parti, je béni le mec qui a inventé les genouillères, c’est vraiment imbattable pour protéger nos petits genoux de descentes un peut trop vigoureuses sur les LUNGE WALK ou les BURPEES.

Premier tour sans trop de soucis, mais la petite voix me soulait, deuxième tour ça commençait à chauffer et à me faire transpirer, troisième et quatrième tour, de vrais calvaires, je portais pas de croix, j’allais faire ces BURPEES DEEP FROGS à la noix ( en version dégradée car niveau place c’est un peu limite pour sauter ). Cinquième tour, la traversé du désert était finie, j’étais reparti comme en 40. ( Petite pause salvatrice avant de le commencer car j’avais à blablater sur Twitter … )

Arrivé au moment de commencer le 6eme et dernier tour, la petite voix qui n’avait pas arrêté de me bassiner « C’est bon arrête la, t’en a assez fait » s’est soudainement mué en « T’as pas fait tout ça pour arrêter maintenant non ? » Et puis mes spectateurs, Madame et les 2 héritiers, ont vraiment donné de la voix et j’ai réussi à aller au bout …

Résultats des courses : KENTAUROS Strength : 47Min 44Sec, un PB car c’est la première fois que je le fais, mais en vrai comme je fait pas de HIGH JUMPS et des BURPEES DEEP FROGS à ma manière, c’est un peu un Standard … Et un Standard j’en ai fait un y’a pile poil un mois en 1H 04Min … et pas d’étoile.

Par contre, je fini ma semaine lessivé physiquement, et mentalement, ça à été très dur également,tant pour les WO que pour la bouffe … Y’a 4 kg de chocolat à finir a la maison, et à midi, j’ai craqué, j’ai mangé un kebab …

Donc pour la première fois, à la clôture de ma semaine j’ai indiqué à Coach que ça avait été « Bien trop dur » ( au lieu de « Dure, mais ça va » ), en espérant pouvoir souffler un peu.

@+

Ouinche

67 – 102,3
67 – 102,3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *