Black Friday.

Black Friday.

Salut les printeurs fous, j’allais vous faire un petit post tranquilou sur un bon plan genre des échantillons de filament gratuits chez la boutique R3DNexus, mais je suis arrivé trop tard et ils ont déjà distribué le quota de 50 qu’ils s’étaient donnés … Affaire à suivre car ils annoncent sur Facebook qu’ils renouvelleront l’expérience.

Alors, tant pis pour les échantillons ce coup ci, passons au plan B.

Donc ce jeudi, c’est le dernier jeudi de novembre, et le denier jeudi de novembre, c’est Thanksgiving. Bon ça, vu de la vieille Europe, on s’en fout un peu, par contre le lendemain, c’est le Black Friday, un jour complétement barré, où c’est réductions à gogo dans les boutiques. On s’en foutrait aussi si mondialisation oblige, nos amis chinois, qui tiennent l’atelier du monde moderne, ne s’y étaient pas mis aussi…. Ils sont aujourd’hui au taquet sur le Black Friday et suivent bien la vague … Voire l’anticipent, sur certains sites, ça a déjà commencé …

Donc si vous voulez faire quelques économies sur les pièces détachées de votre prochaine machine, acheter à bon prix des pièces de rechanges, de l’électronique ou je ne sais quoi d’autre, GOGOGO Aliexpress, DealExtreme et autres BangGood , vous tendent les bras ^^

Mais rappelez vous qu’il faut entre 15 jours et 1 mois pour que ça arrive à pieds par la Chine, c’est peut être déjà trop tard pour les cadeaux de noël, et que la douane veille.

Allez,

@+

Ouinche

196 - NC
196 – NC

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *