28/01/2015 – 28/07/2105 : Joyeux premier demi anniversaire à www.ouinche.com

Pfiouf … 6 mois déjà, que le temps passe vite.

Voila donc 6 mois que j’ai ouvert mon blog, www.ouinche.com. C’est donc aujourd’hui le premier demi anniversaire de mon blog… Ou le sixième mois-niversaire à vous de voir.

Joyeux demi anniversaire www.ouinche.com
Joyeux demi anniversaire www.ouinche.com

C’est absolument anecdotique et sans intérêt, donc du coup, il fallait ABSOLUMENT que j’en fasse un article.

Initialent, j’ai ouvert ce blog pour sortir de ma grotte, numérique, et faire coucou au monde pour parler un peu de tout et de rien, de flingues, d’impression 3D de jeux vidéos, bref, raconter un peu ce qui se passait par chez moi … Rapidement, vu la reprise en main dans laquelle j’étais en train de me lancer, j’ai trouvé ici le moyen de prendre le monde à témoin de ce dans quoi je me lançais, histoire de trouver un peu d’audience, de motivation et une raison de plus pour de pas abandonner. Histoire de ne pas passer pour un looser devant la terre entière (rien que ça)… Au fil du temps, j’ai complétement zappé de parler de jeux vidéos: normal, je ne joue plus trop en fait).

Dans le colis, un joli petit sac à dos pour vadrouiller
Dans le colis, un joli petit sac à dos pour vadrouiller

De flingues je n’ai pas trop parlé non plus (plus trop le temps de tirer non plus, et le pas de tir arme longue de mon club a été fermé par décision administrative …), niveau impression 3D j’ai fait quelques articles et j’ai lancé le Challenge (challenge qui a eu plus de succès quand y’avait un truc à gagner … Au fait vous pouvez toujours participer hein ^^ ), j’ai fait 2/3 articles LifeStyle. Oui, j’utilise mon HP Stream7 tous les jours (surtout de puis que j’ai explosé mon ipad à vrai dire), et je vais vous dire ce qu’il y avait dans mon colis renforcé par la Poste. Y’avait un joli petit sac à dos, un 3 Days Backpack parfait pour les grosses sorties en famille d’une journée ( flotte+bouffe+vêtement chaud+kway/ponchos pour 2 adultes et 2 enfants -> 43L le bestiau quand meme) et pour la peine vous l’avez en photo juste au dessus la.

Ce que j'ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Profil
Ce que j’ai accompli : De la S-4 à la S24, en Cardio+Force. Profil

Et puis bien sur, y’a Freeletics, j’ai un peu dépassé le support, j’avoue, mais bon il s’est passé un truc au delà de mes espérances au niveau des résultats. Bon, une partie des résultats s’obtient aussi dans l’assiette, mais Woaou Freeletics ça déchire. Et ça continue, bon c’est un peu moins spectaculaire que sur les premiers mois mais je continue à évoluer, On va voir ce que ça donne avec cette deuxième HellWeek qui approche ( je suis à S27J2 et la deuxième HellWeek c’est la S28 … ) dans un premier temps, puis avec les nouveaux Workouts et le nouveau mode Speed … J’ai hâte.

 

Bon parler pour parler ça va un moment, mais si c’est pour parler dans le désert, ça doit vite devenir inintéressant. Mais bon, bon-grès mal-grès, il semblerait que vous soyez quelques fidèles lecteurs à suivre mes pérégrinations blogguesques régulièrement ( ho rassurez vous, pas plus de 2 ou 3 une fois retiré googlebot, yahoobot, bigbot et les autres ). Tellement peu que quelque chose s’est produit dans la nuit du 22 au 23 juillet dernier, en l’espèce de la 20.000ème connexions sur ce blog.

Woot 20.000 conexions depuis la création de www.ouinche.com. Merci vous.
Woot 20.000 connections depuis la création de www.ouinche.com. Merci vous.

20.000 connections en même pas 6 mois. Woot Woot Woot, merci à vous. Merci de me supporter, merci de me lire, merci de lire mes complaintes contre Coach et ses Workouts trop longs, merci de me laisser des commentaires, merci vous !!!

A tout vous dire, ces résultats d’audience sont inespérés, pour moi qui n’y entravait rien à Google, au SEO, à l’optimisation et à tout le reste, vous avez essuyé les plâtres avec moi, et vous êtes encore à peu près 150-200 personnes à passer tous les jours sur www.ouinche.com. Merci.

Merci les Fileuls
Merci les Filleuls

 

Merci aussi à tous mes « Filleuls », que j’ai parrainé sur l’application et qui m’ont fait gagné 10×2 semaines de Coach ( Et eux aussi on eu 2 semaines chacun(e)s ). Ils sont 10 alors je vais les remercier nominativement. Merci Kevin, Merci Clémentine, Merci Jeremy, Merci Marina, Merci MiKa, Merci Loïc, Merci Michael, Merci Khalid, Merci Bruno et Merci Martin.

 

Du coups, je suis au taquet et je ne peux plus parrainer, car le système était limité à 10 filleuls par parrain..

Opération Parrainage : Check
Opération Parrainage : Check  ✔️

Merci aussi aux nombreux followers  qui me suivent sur l’appli vous me mettez des #clapclap et des commentaires qui font vraiment chaud au cœur et qui me donnent vraiment envie de continuer à me déchirer.

Commentaires de l'appli qui font chaud au cœur
Commentaires de l’appli qui font chaud au cœur

Donc. Merci à vous tous Lecteurs, fidèles ou de passage, filleuls, followers. Vous me donnez vraiment l’envie de me déchirer tant en Workout qu’a la rédaction ( c’est aussi dur l’un que l’autre … ), on se retrouve bientôt. Ne changez rien, ( enfin si vous pouvez laisser quelques commentaires ça mange pas de pain :p), soyez prudents, transpirez bien, et maudissez bien le Coach et les BURPEES, ils le méritent bien.

@+

Ouinche, et promis, la je passe en mode été ( comprendre Vacances ) pour de bon. Et si c’est pas encore fait n’hésitez pas me suivre sur l’appli, car meme en vacances, je vais continuer les Workouts

147 - NC
147 – NC

One comment

  1. Hey,
    Merci à toi pour ta motivation communicative ! continue !! (les wo, le blog, tout ça, tout ça…)
    Je rentre de vacances, et je n’ai pas eu le courage de continuer les WO loin de ma routine quotidienne. Je t’admire sur ce point !! Il est d’ailleurs temps de s’y remettre… GO GO GO !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *