Freeletics : Semaine 15 Jour 2 | S15J2 | W15D2| HELL WEEK J2

Freeletics : Semaine 15 Jour 2 | S15J2 | W15D2| HELL WEEK J2

C’est la HELL WEEK, c’est le deuxième jour, et contrairement à hier, Coach n’a pas été sympa du tout … Mais pas du tout … Du genre à me donner APOLLON suivi de APOLLON à faire aujourd’hui… Vu que j’ai horreur de courir et que je n’aurais de toute façon pas le temps, ni le cardio, pour les faire à la suite, je vais splitter les Workouts, le premier je le ferai au saut du lit à 7h et le deuxième en rentrant à midi. Pour le coup, ça sera tous les 2 sur le tapis de course à la maison, pas le temps, ni envie de me mettre dans le rouge dehors aujourd’hui.

APOLLON

Autant vous le dire, c’est vraiment une drôle de façon de commencer la semaine que de s’équiper pour … ça … Ma femme commence à douter de ma santé mentale je crois … Donc, je suis parti, les 25 premiers BURPEES sont effacés en moins de 3 minutes ( ça vous fait sourire, mais c’est vraiment BIEN pour moi ), enfin je m’en rappelle plus je dormais à moitié, le premier 400M m’a vraiment réveillé, les premiers SQUATS m’ont fait sentir que mes cuisses avaient déjà bien bossées la veille et le 2eme 400M, m’a vraiment mis en sueur, heureusement que j’étais sur le tapis de course, sinon je crois que j’y serais encore, ce matin, j’avais vraiment besoin qu’on me tienne la main pour courir, enfin que le sol défile tout seul sous mes pieds plutôt. Pour les deux autres tours, j’étais plutôt en avance sur le ghost au niveau des BURPEES et plutôt en retard sur les SQUATS et les RUNS. Pour tout vous dire je crois que j’ai relâché un peu la pression, et ai baissé la cadence pendant le dernier tour, histoire de m’économiser pour la suite de la journée.

Résultats des courses : APOLLON Standard : 40Min 59Sec, un PB battu de 30 sec par rapport à la dernière fois, sur piste, malgré la baisse de régime volontaire sur le denier tour; et une étoile. Est ce que j’ai bien fait d’en garder un peu sous le coude pour le 2eme APOLLON de la journée ???

APOLLON (Bis)

Même punition que ce matin mais 4 heures plus tard, du temps de midi. Je vois trop quoi raconter de plus … J’ai pris du temps sur les BURPEES et les SQUATS, et j’ai essayé de limiter la casse pendant les RUNS. J’ai commencé à vraiment suer à grosses, grosses, goutes des le premier tour. Et quand j’ai fini, mon T-Shirt goutait lui aussi, pour vous dire comment j’étais en sueur.

Résultats des courses : APOLLON Standard : 39Min 29Sec, un PB battu de 1Min 30Sec par rapport à … ce matin. Par contre la j’ai rien gardé sous le pied ce coup ci; et une étoile. Je fini totalement en nage.

Voila, je fini ce deuxième jour de la HELL WEEK vraiment claqué, et sur les rotules. J’ai les cuisses qui n’en peuvent plus et les épaules un peu sensible, j’aurais pas du faire mes Workouts du jour directement sur le parquet sans tapis de sol … A surveiller.

‘Tin quand j’y pense, 150 BURPEES et 300 SQUATS ( et 4,8Km de course OMG ) aujourd’hui … Tu m’aurais dis ça y’a 4 mois, jours pour jours, après mon premier METIS qui m’a laissé à moité en arrêt cardio-respiratoire, je crois que je serais pas partir en rigolant … Ou alors ça m’aurait achevé …

Allez une bonne nuit de dodo. Et je continue demain …

@+

Ouinche

90 - 100,8
90 – 100,8

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *